voila je suis middle a cs 1.6 ,la je vien d´acheter source mais j´ai un enorme probleme ,je narrive meme pas a mettre le viseur sur un enemi,et je met du ten sur un afk,donc j´ai un probleme mais je ne sais pa dou sa vient de m´aider
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
22 décembre 2007 à 13:27:46
Sensibilité de la souris ?
1.6 =/= source, dis toi bien ça, ce sont deux jeux bien différents
AIeiks
Niveau 6
22 décembre 2007 à 13:29:55
Tu t´en fous, sur source tu full n´importe où et c´est gg !
joubelarevient
Niveau 6
22 décembre 2007 à 13:44:55
combient ta en sensibiliter de souri toi tapai?
joubelarevient
Niveau 6
22 décembre 2007 à 13:53:25
sa yest g resolu le probleme c t la resolution de lecran k t pa bonne youpi ouer maintenan jarive!!!