CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question conne :x

iLike
iLike
Niveau 7
22 décembre 2007 à 12:29:26

Bonsoir/Bonjour.

Voila depuis quelques semaines maintenant je porte des Lunettes :p c´est cool je vois bien mieux car a 2/10 a chaque oiel sur 1.6 c´été devenue hard .... ou pas.
Et voila comme a nowel je vais avoir un nouveau pc, je risque fort bien de revenir sur CSS. Mais je me suis pose une drole de question, sachant que au niveau des lunettes, j´y connais rien.

Voila comme vous le savez avec des lunettes il y a un decale quand on regarde au dessus de nos vert. je pense que vous aurez compris ce que je veux dire.

Je me demandais donc si cella etait handicapant sur CSS et autres fps ....

PS : No fake

Merci, Cordialement. Bonne fetes

Rhads
Rhads
Niveau 13
22 décembre 2007 à 12:30:36

Je pense pas, beaucoup de personnes jouent aux FPS avec des lunettes !

iLike
iLike
Niveau 7
22 décembre 2007 à 12:31:51

Ok, merci.

J´aimerais que des personnes qui en portent puisse me repondre

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
22 décembre 2007 à 12:46:18

Gros Fake, c´est tellemnt con que j´ose meme pas imaginer qu´un humain lambda puisse se poser de tels question.

jimcj
jimcj
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:49:50

Hum sérieusement je porte des lunettes ( oeil gauche : 12 et oeil droite : 4 ) et j´ai aucun probléme ;)

Donc tu n´a rien a craindre :p

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:08:57

J´ai des lunettes sa change rien (Je suis miope xD )

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
22 décembre 2007 à 14:44:56
  • jimcj profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 13:49:50 avertir modérateur
* Hum sérieusement je porte des lunettes ( oeil gauche : 12 et oeil droite : 4 ) et j´ai aucun probléme ;)

Donc tu n´a rien a craindre :p

OMG mon gars :noel: t´est pas aveugle avec 12/10 ?? ?
x´D Sinon moi j´en porte et sa change rien ...

jimcj
jimcj
Niveau 8
22 décembre 2007 à 14:47:29

12/10 c´est parfait pour l´oeil ;) sa veut dire qu´il n´y a aucun probléme :)

Yushama
Yushama
Niveau 3
22 décembre 2007 à 15:26:13

Topic des Intello Boutoneux/Binoclar ? :noel:

:rire2: [Humour >> ]
Au pire mets des lentilles :ok:

iLike
iLike
Niveau 7
22 décembre 2007 à 15:55:43

Merci aLL.

Ah ok kinou69290 go apprendre à ecrire plot :x

Merci a vous les autres

f1sT
f1sT
Niveau 7
22 décembre 2007 à 16:10:37

J´ai des binocles et ça change rien...

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
22 décembre 2007 à 18:18:54

dans tous les cas, avec ou sans lunettes iLike restera toujours aussi con

iLike
iLike
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:07:22

SuperQuach75 ... J´osef je te pete :)

Rhads
Rhads
Niveau 13
22 décembre 2007 à 21:43:31

Toi tous tes posts sont nuls, pas la peine de le preciser avec ton smylée pourrit a la fin !

La vidéo du moment