Bonsoir/Bonjour.
Voila depuis quelques semaines maintenant je porte des Lunettes :p c´est cool je vois bien mieux car a 2/10 a chaque oiel sur 1.6 c´été devenue hard .... ou pas.
Et voila comme a nowel je vais avoir un nouveau pc, je risque fort bien de revenir sur CSS. Mais je me suis pose une drole de question, sachant que au niveau des lunettes, j´y connais rien.
Voila comme vous le savez avec des lunettes il y a un decale quand on regarde au dessus de nos vert. je pense que vous aurez compris ce que je veux dire.
Je me demandais donc si cella etait handicapant sur CSS et autres fps ....
PS : No fake
Merci, Cordialement. Bonne fetes