Bonjour a tous j´aimerais savoir comment faire pour pouvoir, dans le mode créer un serveur, pour pouvoir mettre plus de bot dans une équipe que dans l´autre, en fait enlever le rééquilibrage. Voila merci de me répondre
pgmcss
Niveau 3
22 décembre 2007 à 11:48:24
normal ke tarive pas ses juste con peut pas
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
22 décembre 2007 à 11:49:48
Tu mets dans la console pour avoir + de terros:bot_add_t ct:bot_add_ct Pour avoir la console:Steam>Mes Jeux>Clik droit sur css>Propriétés>Optiondelancement>tu tapes:-console
VOILA
pgmcss
Niveau 3
22 décembre 2007 à 11:50:35
A dsl alor je saver pas ^^ DSL
--gameover--
Niveau 6
22 décembre 2007 à 12:06:11
Oui je sais faire sa mais a chaque fois il rééquilibre les equipes donc je ne suis pas seul.
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
22 décembre 2007 à 16:55:27
Etre seul contre plusieur bots c impossible je crois,on peut juste faire tout seul contre 1ou2
--gameover--
Niveau 6
22 décembre 2007 à 18:05:51
Si c´est possible j´y ait deja jouer mais a 3contre 1 c´est trop simple.
mais si c´est possible ro lala quand tu creer un serveur tu va dans l´onglet pour les bot et tu met joindre automatiquement l´equipe (anti ou tero) et apres dans le jeu tu te met dans l´equipe ou ya pas de bot et il viendront pow !
Rhads
Niveau 13
22 décembre 2007 à 21:39:20
Et reste y
--gameover--
Niveau 6
23 décembre 2007 à 13:33:11
Oui mais ils ne sont que 3 dans l´equipes adverse.