Salut,J´ai fait une vidéo avec la console puis je l´ai refilmée avec FRAPS et je l´ai mise sur virtualdub,et j´aimerai faire des retouches du genres supprimer des passages, mettre une image avec le nom du joueur entre 2 images de la vidéo ou encore formé avec 2 vidéos une seule.
J´aimerais donc que quelqu´un m´explique clairement ce que je dois faire.MERCI à celui ou celle qui m´aidera!!!
PS:J´ai soigné mon orthographe faites-en autant SVP!!!