CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virtualdub

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
22 décembre 2007 à 11:46:41

Salut,J´ai fait une vidéo avec la console puis je l´ai refilmée avec FRAPS et je l´ai mise sur virtualdub,et j´aimerai faire des retouches du genres supprimer des passages, mettre une image avec le nom du joueur entre 2 images de la vidéo ou encore formé avec 2 vidéos une seule.

J´aimerais donc que quelqu´un m´explique clairement ce que je dois faire.MERCI à celui ou celle qui m´aidera!!!

PS:J´ai soigné mon orthographe faites-en autant SVP!!!

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:52:59

Telecharge windows movie maker il ferat ce que tu veut

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:57:51

http://www.culturepc.info/pratiquer/virtualdub/tutorial-virtualdub.htm

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
22 décembre 2007 à 12:00:11

OK merci je vais essayer les 2

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
22 décembre 2007 à 13:09:49

Et en même temps arretes de créer des nouvis topics plz

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
22 décembre 2007 à 13:50:09

Ce topic est le seul qui parle de ça,si tu tapes virtualdub dans rechercher il y a très peu de topics et ils ne parlent pas de la même chose.

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
22 décembre 2007 à 16:40:19

Au fait quand on filme avec la console,où peut-on retrouver les vidéos,dans quel fichier?????

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
22 décembre 2007 à 16:51:01

SVP répondez c´est urgent!!!! :up:

:up:

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
22 décembre 2007 à 16:57:08

HEELLLPPPPP c´est urgent!!!!!!

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
22 décembre 2007 à 22:28:38

UP

Yushama
Yushama
Niveau 3
22 décembre 2007 à 22:34:24

Attends je croie avoire vu ca quelque part :ok:
C´est dans la console....attends 5mn

Yushama
Yushama
Niveau 3
22 décembre 2007 à 22:36:14

Desolé pour les fautes :honte:

http://www.counterstrikefefrance.com/tutorial-video.php

Tiens voici ton bonheur :oui:

The Dead-Man Is Back :mort:

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
23 décembre 2007 à 11:01:31

Salut Yushama,je suis désolé mais je n´ai pas trouvé dans le lien que tu m´as passé la réponse a ma question(Ou se trouve les vidéos filmées avec la console,dans quel fichier?).
Up SVP

Yushama
Yushama
Niveau 3
23 décembre 2007 à 11:43:13

A Ok J´avais mal compris la question :honte:

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
23 décembre 2007 à 11:51:42

C´est rien

La vidéo du moment