salut a tout le monde .
Je cherche un serv pas trop cher ( je voudrais bien le payer en alopass ) .
Si quelqu´in conne un hebergeur pas trop cher pourait t-il me donner son site . ;)
Voila a+ tt le monde et bon jeu
http://high-area.net/
10€ / mois , 11 slots tick 100
MErci ya po moyen de payer en alo ?
www.verygames.net payable par allopass