Bjour, depuis que j´ai réinstallé CSS, à chaque fois que j´essaye d´y jouer, il se lance, mais une fois que je vois l´image des 2 mecs avant d´aller sur le menu, l´ecran devient noir pendant 2 sec et je reviens a windows.. J´ai recherché sur le forum, sur le forum pc, sur google... aucune solution, j´ai les derniers drivers ATI (c´est a dire les 7.12) je n´ai pas catalyst control center je prends juste les display driver.
Si quelqu´un connait ce problème et a une solution merci de m´aider 