slt.
j´ai acheter ce micro:
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/creative-fatal1ty-gamer-headse/f-107021913-51MZ0310AA001.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2
il y a une semaine le premier jour le micro marche nickel,mais apres il s´est mis a ne plus marche ce qui est tre genant pour un micro casque a ce prix.pensez vous que je peux faire quelque chose pour le faire remarcher?si oui dites le moi!!
par ex installer des pilotes...ou faire des reglages!
merci de repondre