slt http://www.esport-eu.com/?page=offres je trouve les serveur de cs site pqs cher donc interresant!!mais je ne sais pas si il faut prendre l´option pro ou pas pour avoir plus de tickrates. nous sommes une team de low low+. merci de repondre!!
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
22 décembre 2007 à 10:38:46
Tick100, lis en bas du site
remnic
Niveau 6
22 décembre 2007 à 11:08:30
oui mais ca sert a quoi les tickrate stp.
pauleta775
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:22:24
plus le tickrate de ton serveur est elevé moins ton serveur ne laguera
remnic
Niveau 6
22 décembre 2007 à 11:28:11
c´est juste ca?
pauleta775
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:30:25
ouai ^^
pgmcss
Niveau 3
22 décembre 2007 à 11:35:27
ui mes le serv on pe po le payer en alopass ?
boss_ctr
Niveau 6
22 décembre 2007 à 13:11:25
Ya pas que sa omg Tout dépend aussi de leurs machines
remnic
Niveau 6
22 décembre 2007 à 13:20:19
oui on peut allopass
pgmcss
Niveau 3
22 décembre 2007 à 19:34:39
remnic tu peux mexplie coment ou me donner ton msn stp pr mexplike Merci
remnic
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:45:21
tu as juste a t´inscrire sur le site puis commander ton serv avec option allopass.
pgmcss
Niveau 3
23 décembre 2007 à 12:52:42
sa je ses mes il fo cb dalopass pr le serfv ont le trouve ou sa ?