CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques bugs ! :( pouvez-vous m'aider ?

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:04:45

Bonjour à vous, nobles amateurs de fusillades.

Voilà, j´ai CS depuis 2 semaines maintenant et j´en ai vraiment marre...><

Depuis que je l´ai j´ai fréquemment 2 bugs quand j´y joue, p-e trouverez vous une solution...

1er bug) La 1re fois que j´allume CS quand mon ordi vient de s´enclencher, ca coupe internet, je peux aller sur le net avant mais quand j´allume CS plus d´internet pendant ~10min et je dois attendre jusqu´a ce que ca reprenne et que je puisse allé sur un serveur...vachement lourd ! ><

2e bug) environ 1fois toute les 5min quand je joue ca revient au bureau...alors génial quand vous jouez et hop ca enlèv CS et ca revient sur le bureau vers votre fond d´écran.

Voyez, comme si on pressait le ptit drapeau Windows a ...droite de la touche Ctrl quand on joue :(

Merci de m´aider si vous le pouvez et bonne soirée ! :)

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:40:22

Euuuuh...comment cela ?

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
22 décembre 2007 à 08:33:51

Pour le 1er je sais pas

Pour le 2eme soit:tu appuies sur le retour windows en te trompant de touches
:tu as une petite affiche en bas a droite qui te dit un truc du genre:blablabla a été mis a jours,ou un truc dans le genre.

kim54
kim54
Niveau 3
22 décembre 2007 à 11:23:03

peu etre virus

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:46:49

Pour la 1er question tu es en wifi? loin de ta box? si oui j´avais le meme probleme soit sa vient de ta clé pas tro puissante ou soit tu es loin de ta box

Pour la 2eme je c´est pas

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:59:39

Pour la 1ere c´est exactement ça je pense alors car je suis à 2 étages de la box ! XD mais normalement internet marche mais la avec CS ca bloque un moment... ><

-[GaBy]-
-[GaBy]-
Niveau 6
24 décembre 2007 à 21:04:16

Arfff gros bordel ça !
Pourquoi ya toujours de gens qui ont des problèmes :gni:

Non mais serieux aucune idée ! Ta peut etre un prob de connexion...

Polonais420
Polonais420
Niveau 3
26 décembre 2007 à 03:33:32

rapproche toi de ta box et 2eme chose b oui c normal avk css le upload et download est beaucoup plus grand que si tu va juste te connecter sur msn ,voir ta boite email et tout ca

[Paris_Hilton]
[Paris_Hilton]
Niveau 5
26 décembre 2007 à 09:39:57

je pensse a un virus (win32) , je l´avais (méme probléme) et au bout de quelque temp c´est parti ^^plus de probléme

[Paris_Hilton]
[Paris_Hilton]
Niveau 5
26 décembre 2007 à 09:40:50

pour le bug 2*****

La vidéo du moment