Bonjour à vous, nobles amateurs de fusillades.
Voilà, j´ai CS depuis 2 semaines maintenant et j´en ai vraiment marre...><
Depuis que je l´ai j´ai fréquemment 2 bugs quand j´y joue, p-e trouverez vous une solution...
1er bug) La 1re fois que j´allume CS quand mon ordi vient de s´enclencher, ca coupe internet, je peux aller sur le net avant mais quand j´allume CS plus d´internet pendant ~10min et je dois attendre jusqu´a ce que ca reprenne et que je puisse allé sur un serveur...vachement lourd ! ><
2e bug) environ 1fois toute les 5min quand je joue ca revient au bureau...alors génial quand vous jouez et hop ca enlèv CS et ca revient sur le bureau vers votre fond d´écran.
Voyez, comme si on pressait le ptit drapeau Windows a ...droite de la touche Ctrl quand on joue
Merci de m´aider si vous le pouvez et bonne soirée ! 