J´aurais voulut savoir si il était possible d´enlever l´argent mais surtout je voulais savoir la commande !
Merci d´avance à tous !
fanaty
Niveau 6
21 décembre 2007 à 22:21:50
Avec mani admin plugin
ma_setcash <nom_du_joueur ou steam id> <montant>
exemple:
ma_setcash Fanaty 0 (L´argent du joueur´Fanaty´ est à 0$)
_DM5087_
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:34:14
merci je vais essayé car ça marche pas avec ma_givecash
_DM5087_
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:00:38
merci ça marche ! et la commande pour restrict des armes (pas que provisoir mais tout le temps) svp !
Frenchy[wp]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:13:03
J´y connais pas grand chose en serveur, j´en ai jamais eu mais la pas la possibilité comme quand je crée une partie avec les bots de cocher les armes dont on veut pas ?
fanaty
Niveau 6
22 décembre 2007 à 13:13:05
Bah dans le default_weapon_restrict.txt tu supprime les ´//´ devant l´arme que tu veux restreindre.