Salut à tous je suis un nouveau joueur (avec 1 semaine d´experience ) et je cherche une team ou règne bonne ambiance et coopérativité pour m´enseigner les bases et m´aider à bien progresseravec des conseils ou autres. Merci à tous!
Yushama
Niveau 3
21 décembre 2007 à 21:41:57
Ba 1 semaine c´est un peu juste ! Cela dit si tu joue tres bien je ne voit pas pourquoi te refuser l´acce a une equipe Y a des topics sur le fofo commence par la ^^