Salut, j´ai désinstallé CSS et je viens de le réinstallé et je me souviens d´un super serveur avec une putain d´ambiance, mais le problème ce que je ne connais pas son IP, mais je connais un morceau du nom du serveur, y´à moyen de le retrouvé ?
HarKaT
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:10:23
Tape le nom de la team dans google si tu t´en souviens et tu auras le site. Donc les serveurs.
Gantilool
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:29:39
J´ai essayé deja, et je trouve pô y´a tout sauf le nom du serveur ! les serveur des notrious !