La team apocalypse de counter strike source souhaiterait recruter un MONTEUR.
Cette personne devra réaliser des montages vidéos à propos de la team.(Intro du site, vidéo d´un membre, vidéo pour noël......)
Toute demande sera traitée.
Pour être recruté:
Veuillez prendre mon MSN: zaraki.kenpachi.mu@hotmail.fr
Et/ou mon steam ami si vous avez un compte steam : hakha10
Ainsi que postez une demande
[url=
http://apocalypse.niloo.fr/index.php?file=For
um&page=viewforum&forum_id=12]ici[/url]
Une preuve de votre travail devra m´être délivré afin d´évaluer vos compétences.
Enfin, si cette personne est compétente et satisfait nos besoins, nous sommes prêts à la payer (par paypal) ;)
Merci de votre attention, KeNpAcHi