Salut à tous je rappelle que notre team recrut des joueurs low +
Nous faisons régulièrement des wars mais nous en sommes pas au point de tous les gagné.
Nous sommes une team fun ;)
Nous avons un serveur TS et peut-être un serveur d´ici 1 semaine !
Je vous invite donc à aller visiter notre site et à poster votre recrut sur le fotum !
A +