ross6661 Posté le 21 décembre 2007 à 23:46:18 je sui pas no life. Je joue quand g du temp en semaine c´est a dire de 20h00 a 2h du matin.
Il n´y a qu´un type de joueur qu´on trouve entre 00h00 et 02h00:des NO-LIFES qui ne peuvent même pas dormir tellement qu´ils sont accros!
En + rares sont les teams qui vivent la nuit!!!