CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherhce team

ross6661
ross6661
Niveau 1
21 décembre 2007 à 01:42:43

Salut a tous je recherche une team simpa. je connai pas mon lvl mais sui pa trop mauvais.

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
21 décembre 2007 à 09:58:08

franchement ? cmt tu veux qu´une team aie envie de te recruter perso je devrai lire ton post de recrutement tu donne pas envie...

Heins
Heins
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:44:40

si tu veux tu peux rentrer dans la team corrosif
http://corrosifcss.keuf.net/index.htm inscrit toi et envoi moi un mp je te passerai mon steam ip et je te testerai :-)))

NewK_ToniK
NewK_ToniK
Niveau 2
21 décembre 2007 à 13:16:36

Bonjour, si tu veux, la team New-[K] recrute
Il te faut: de la motivation, un micro et du skill
Nous avons un serveur jeu et un serveur ts
Inscrit toi et postule sur le site si tu veux
http://newkteam.teamfr.com/index.php?file=News

ross6661
ross6661
Niveau 1
21 décembre 2007 à 15:37:43

sa fai plusieur année que je joue pour le fun en cyber et chez moi. je decone bien et sui sérieu quan il faut.

swissgab
swissgab
Niveau 7
21 décembre 2007 à 15:46:34

Dommage que tu n´aies que 10 ans...

-[Sick]-
-[Sick]-
Niveau 7
21 décembre 2007 à 17:17:06

ptdr

futur no life? :O

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
21 décembre 2007 à 17:45:59

Pour -[Sick]-

ptdr

ancien no life?:0

Yushama
Yushama
Niveau 3
21 décembre 2007 à 21:40:44

:up: Anti-Flood

-[Sick]-
-[Sick]-
Niveau 7
21 décembre 2007 à 23:36:29

non je joue que pendant les vacances, et genre 1/2h par jour maxi

ross6661
ross6661
Niveau 1
21 décembre 2007 à 23:45:20

j´ai 20 ans et je sui en bts mai mes etude me laisse le temp de jouer.

ross6661
ross6661
Niveau 1
21 décembre 2007 à 23:46:18

je sui pas no life. Je joue quand g du temp en semaine c´est a dire de 20h00 a 2h du matin.

ross6661
ross6661
Niveau 1
21 décembre 2007 à 23:47:04

Le week je sui dispo mai fau voir avec ce ke je fais

kenpachi7
kenpachi7
Niveau 4
22 décembre 2007 à 10:19:23

Vien faire une demande apocalypse.niloo.fr

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
22 décembre 2007 à 16:48:57

ross6661 Posté le 21 décembre 2007 à 23:46:18 je sui pas no life. Je joue quand g du temp en semaine c´est a dire de 20h00 a 2h du matin.

Il n´y a qu´un type de joueur qu´on trouve entre 00h00 et 02h00:des NO-LIFES qui ne peuvent même pas dormir tellement qu´ils sont accros!

En + rares sont les teams qui vivent la nuit!!!

hacker9
hacker9
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:19:33

non la notre par exemple ! ^^

enfin entre 21h et 23h le temps de war c´est tout lol

www.indesign.fr.nf

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:26:42

"entre 00h00 et 02h00:des NO-LIFES"

c´est pas parce que ta mere te dit de filer au lit que les autres aussi :hap:

La vidéo du moment