CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo console(TOPIC)

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
20 décembre 2007 à 22:31:02

Bonjour,avant toute chose,je sais qu´on a déja répondu a la plupart de ces questions voir toutes,mais c´est éparpillé dans tout le forum de css,alors je vais avec votre aide tout mettre en 1,donc je voudrais savoir:-Que doit on rentrer dans console pour commencer une vidéo???Pour la stopper???Pour la lire???
-Dans quel fichier peut-on la trouver???
-Est-ce que ça fait plus lagger qu´autre chose??et si oui alors quel est le meilleur moyen pour se filmer

Voila,je souhaiterais que quelqu´un réponde a TOUTES les questions en français(langage MSN interdit ici)et en une seule fois pour eviter les doubles voir triples postes,MERCI beaucoup!!!!

PS:ce topic n´est pas que pour moi mais aussi pour les débutants et autres,Donc, Pensez-y!!!

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
21 décembre 2007 à 07:13:43

Pfff mais vois les feignants ici "mais c´est éparpillé dans tout le forum de css" :hum:

En 5 minutes si tu sais rechercher tu trouves tout, faut apprendre a se débrouiller tout seul mon grand

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
21 décembre 2007 à 07:48:25

PS:ce topic n´est pas que pour moi mais aussi pour les débutants et autres,Donc, Pensez-y!!!

:up:

Spike_Spike
Spike_Spike
Niveau 5
21 décembre 2007 à 08:11:05

Tu va dans la console et tu tape:
JE SUIS UN PLOT ET J´AI LA FLEME DE CHERCHER.
La la video commence, aprés tu va dans un serveur et pour stopper la video tu appuye sur la touche:
F10
Derien ;)

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
21 décembre 2007 à 08:20:39

Ha OK c´est comme ça(ironique)

Spike_Spike tu me prends pour qui??Je suis pas un ptit noob comme toi tu sais.

yzz
yzz
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:41:07

Eh bien si t´es pas un noob, tu bouges ta grosse souris et tu vas voir dans la FAQ épinglée en tête de ce forum. Elle a justement été créée pour répertorier toutes les questions et réponses que les gens peuvent se poser au sujet de css...

-Binair-
-Binair-
Niveau 7
21 décembre 2007 à 10:44:59

"Je suis pas un ptit noob"

Fake :oui:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:53:45

Je dirais même plus, fake :oui:

-Binair-
-Binair-
Niveau 7
21 décembre 2007 à 12:00:35

omfg DOBBEL FAKE :oui:

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
21 décembre 2007 à 12:10:48

Filmer==> record lenomdetavideo.dem
Stopper la video ==> Stop
REgarder ta video==> playdemo lenomdetavideo

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:11:35

ha k yoshi TRIPPEL FAKE §

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
21 décembre 2007 à 12:15:25

Ok le G33K Andromik :ok:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:29:28

tu sers a quoi yoshi? t´essaye d´être plus misérable qu´oxygen? ( t´oublie quelques omg dsl =( )

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
21 décembre 2007 à 12:39:02

Moi j´aide les gens. C´est qui oxygen?

Et J´oublie quoi?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:20:35

en fait j´ai pas assimilé l´intérêt de ton message.

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
21 décembre 2007 à 13:35:05

c est forum il est vraiment remplie de gens qui viennent juste pour foutre la mer**.Un gars demande quelque chose et au lieux de l aidé tout le monde commence a l inulter et tout.Si vous n avez rien a dire ne dites rien mais au moins ne faites pas chi** les autres :ok:

Voila c est tout ce que j avais a dire :ok:
Sur ceux bonne journée a tous :ok:

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
21 décembre 2007 à 15:29:24

Moi je viens aider les gens après on me fais des reflexions qu´on en peut pas bien definir.

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
21 décembre 2007 à 17:39:26

Yoshi_en_argent===>Merci pour ta réponse!!!!

Yoshi_en_argent&Marseille4ever====>Vous avez entièrement raison beaucoup de Co****d* sur ce forum qui insulte ceux qui aide et qui critique les débutants!!!

0ussmagik
0ussmagik
Niveau 3
21 décembre 2007 à 19:32:09
  • AndromiK-corp profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 11:53:45 avertir modérateur
* Je dirais même plus, fake :oui:

* AndromiK-corp profil
* Posté le 21 décembre 2007 à 12:29:28 avertir modérateur
* tu sers a quoi yoshi? t´essaye d´être plus misérable qu´oxygen? ( t´oublie quelques omg dsl =( )

Je crois que ces phrases parlent d´elle même :( l´hopital qui se fout de la charité :rire: Cela dit Yoshi n´est pas idiot ne suivez pas mon regards *Fixe AndromiK >> *
AndromiK : tu sers a rien comme ta mayre :noel:

Yoshi :d) .... :ok:

Nord-Sud
Nord-Sud
Niveau 7
21 décembre 2007 à 19:38:55

"Lis mon pseudo " C´est ca qu´il ta Fait :noel:
AndromiK et sa mayre : OWNED :noel:

La vidéo du moment