Bonjour,avant toute chose,je sais qu´on a déja répondu a la plupart de ces questions voir toutes,mais c´est éparpillé dans tout le forum de css,alors je vais avec votre aide tout mettre en 1,donc je voudrais savoir:-Que doit on rentrer dans console pour commencer une vidéo???Pour la stopper???Pour la lire???
-Dans quel fichier peut-on la trouver???
-Est-ce que ça fait plus lagger qu´autre chose??et si oui alors quel est le meilleur moyen pour se filmer
Voila,je souhaiterais que quelqu´un réponde a TOUTES les questions en français(langage MSN interdit ici)et en une seule fois pour eviter les doubles voir triples postes,MERCI beaucoup!!!!
PS:ce topic n´est pas que pour moi mais aussi pour les débutants et autres,Donc, Pensez-y!!!