Bonsoir a tous voila enfin j´ai pu installé mani admin mais un probleme sur vient quand je change de map donc voici se que je fait:
Je fait mon bind pour mettre admin dans la console, apres le menu admin s´affiche je mais dans map et apres change map. La map se charge bien, les joueurs sont bien arrivé sur la map et choisis si ils veulent etre anti ou tero mais apres LA le serveur plante on ne peut plus rien faire donc je suis obligé d´aller dans mon sur le site de mon serveur et de relancer le serveur.
Donc voila ma question pourquoi quand je joue sur de_dust2 tout va bien mais quand je change de map (n´importe laquelle) le serveur plante?
En attente de vos réponse
Ssssocom