CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lag depuis 2 jours

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
20 décembre 2007 à 21:16:25

je n´avais jamais lager avant 2-3 jours et maintenant je lag a fond (les autre me voit en train de me teleporte)

je ne suis pas en wi-fi
jai passer toute mes qualité de maximum a inferieur
meme avec un ping de 70 je lag autemps

config :
intel core 2 duo
3.00 ghz
2 go de ram
ati diamond 1950 pro

qu´est ce que je pourais faire pour ne plus lag ?

merci d´avance

ps: quand je joue je n´ai aucun programme d´ouvert

Rhads
Rhads
Niveau 13
20 décembre 2007 à 21:18:53

Rebooter ta freebox.

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
20 décembre 2007 à 21:21:20

tu veux dire la debrancher et rebrancher ?
si oui, j´ai deja fait

Rhads
Rhads
Niveau 13
20 décembre 2007 à 21:21:57

Merde moi quand je fais ça ca marche :o))

Yushama
Yushama
Niveau 3
20 décembre 2007 à 21:33:43

Attends le 4ieme jour xD
Nan serieux, si ca te fait ca sur un serveur aucun probleme ca vient de la ( ca me le fait aussi :ok: )
Sinonarrete de Dl ^^

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
20 décembre 2007 à 21:55:22

1- je ne Dl rien j´ai dit que aucun programme etait ouvert

et je vais sur des serveurs que je ne lagais pas il y a 1 semaine et maintenant je lag sur tout les serveurs

Yushama
Yushama
Niveau 3
20 décembre 2007 à 21:58:20

Erf Desolé pour toi alors :rouge:

Tu n´a rien installer ou telecharger ou changer dans ton offre internet ?
Si non , ba ca va passer :ok:

(J´espere pour toi xD )

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
20 décembre 2007 à 22:18:37

non vraiment rien changer avec mon fournisseur

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
20 décembre 2007 à 22:32:41

As tu ajouté des skins??si oui supprime les et tu verras ça sera bcp plus fluide!!!

Yushama
Yushama
Niveau 3
21 décembre 2007 à 21:45:48

Ba je pense pas que ce soit des skins m´enfinbon essaie quand même :ok:

A mon avis,on a du pirater ta bande passante :ok:
Alors la tu es fait xD
Essaie d´y remedier :oui:

:up: Anti-Flood

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:30:13

o_O moi ossi je suis chez free et j´ai le meme probleme que toi ça fais 2 - 3 jours que j´ai des lag je suis chez free aussi .

counter80
counter80
Niveau 4
21 décembre 2007 à 23:14:35

Voila j´ai lu tt vo topic et je crois savoir ce qu´est votre probléme voila les mises a jour de steam augment la demande de vos carte video( les pilotes) il suffit de les desactiver.

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
21 décembre 2007 à 23:40:45

Comment?

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
22 décembre 2007 à 09:24:40

essaye sur un serveur ou l´ip se finit en 27015 et regarde si sa lag

pgmcss
pgmcss
Niveau 3
22 décembre 2007 à 11:47:04

arete les film de cul ^^

[JV]BiSouNouRs
[JV]BiSouNouRs
Niveau 3
22 décembre 2007 à 11:52:14

Au pire désinstalle et réinstalle sa te supprimera tes skins et la PLUPART de tes problèmes.

Clawrid
Clawrid
Niveau 5
23 décembre 2007 à 06:31:32

J´ai le même problème... Depuis quelques jours, je tombe dans les 30 fps, alors qu´avant j´allais de 60 dans les pires cas à plus de 150... Maintenant je lag assez souvent et je me demande pourquoi, ça ne le faisait pas avant cette semaine.

Rhads
Rhads
Niveau 13
23 décembre 2007 à 13:52:32

Les fps et le lag n´ont rien a voir, les fps c´est le nombre d´images par seconde et ca vient de ta config, le lag c´est les informations qui arrivent du serveur à ta machine qui chient.

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:41:38

Comme m´a dit Lust hier, paye toi une nouvelle conexion :noel:

Rhads
Rhads
Niveau 13
23 décembre 2007 à 18:19:27

Ou est LUST ici, je l´attends :noel:

La vidéo du moment