je n´avais jamais lager avant 2-3 jours et maintenant je lag a fond (les autre me voit en train de me teleporte)
je ne suis pas en wi-fi
jai passer toute mes qualité de maximum a inferieur
meme avec un ping de 70 je lag autemps
config :
intel core 2 duo
3.00 ghz
2 go de ram
ati diamond 1950 pro
qu´est ce que je pourais faire pour ne plus lag ?
merci d´avance
ps: quand je joue je n´ai aucun programme d´ouvert