SALUT !! quand je vais sur un serveur RPG tout mes nouveaux pouvoirs que j´est eu avant dans un autre serveur se remette a zero !! !!! je pige pas !! ! c´est normale ?? ?
lepetitbart
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:37:20
Oui, c´est normal. Quand tu changes de serveur, tu n´as pas les " pouvoirs " des autres serveurs que tu avais gagné précédement...