CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème cheater même nom

Rob999
Rob999
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:59:06

Bonsoir tout le monde. J´ai un problème, il y a un cheater qui prend le même nom que moi et qui cheate avec. Donc maintenant tout le monde pense que c´est moi qui cheate alors que je ferais jamais ça ...
Qu´est ce que je peux faire contre ça svp ? Je sais que je pourrais changer de nom moi mais j´ai envie d´une "vengeance" parce que là ça m´énerve vraiment quoi !!

Merci à ceux qui répondront...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:05:15

Il te pique même ton steam id, le bougre !

Rob999
Rob999
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:18:47

Non ça n´a rien à voir, c´est juste que les joueurs ne vont pas spécialement toujours voir "oh tiens celui là il a ce steam id et pas celui, ah celui-ci il a ce steam id"...
On s´en fout du steam id, il me le vole pas, il cheate sous mon nom voilà tout !

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:20:32

Mais franchement il peut cheater sous ton nom sa ne changera à ta vie.

Rob999
Rob999
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:22:03

Ben c´est juste que ça ruine ma réputation voilà tout :-( Et ça m´énerve aussi :( Je sais c´est pas important mais c´est pour vooir si je pouvais faire quelque chose pour le faire chier, comme il l´a fait pour moi...

-Binair-
-Binair-
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:30:35

"Ta reputation"

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:34:44

"lol" là

Rob999
Rob999
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:34:49

Oui et alors ? -_-´

-Binair-
-Binair-
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:39:28

J´connais un gars, son pseudo c´est huntroll, et le mec a un tout pti sexe.

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
20 décembre 2007 à 18:44:28

rob999 c´est quoi ton pseudo ingame ?
je viens juste de foutre la merde sur le serveur "parano" tu parles peut etre de moi?

Rob999
Rob999
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:49:49

Nan c´était pas toi t´inquiète ^^

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:54:40

joli l´autiste.

marjo_la_barjo
marjo_la_barjo
Niveau 3
20 décembre 2007 à 19:05:33

Pourquoi tu parle de toi la 3ième personne AndromiK :noel:

Owned Mr Duchnok :noel:

* -Binair- profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 18:39:28 avertir modérateur
* J´connais un gars, son pseudo c´est huntroll, et le mec a un tout pti sexe.

:d) Te chaches pas derriere ce gars :noel:

Sujet :d) La seule chose a faire c´est :
1-Tu connais bien les gars du serv´,tu go forum tu dit a l´admin de choper son Steam ID et ban descicifs :ok:
2-Si c´est un serv´ genre tu es de passage ba va t-en :noel:
Ce type va pas te suivre au CONfin de l´Univers :noel: (sauf si c´est moi :noel:

Rob999
Rob999
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:51:03

Ouais merci pour la SEULE réponse sérieuse Marjo ^^ Et merci pour les ownages :p) xD

La vidéo du moment