Bonsoir tout le monde. J´ai un problème, il y a un cheater qui prend le même nom que moi et qui cheate avec. Donc maintenant tout le monde pense que c´est moi qui cheate alors que je ferais jamais ça ... Qu´est ce que je peux faire contre ça svp ? Je sais que je pourrais changer de nom moi mais j´ai envie d´une "vengeance" parce que là ça m´énerve vraiment quoi !!
Merci à ceux qui répondront...
BlacktrolI
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:05:15
Il te pique même ton steam id, le bougre !
Rob999
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:18:47
Non ça n´a rien à voir, c´est juste que les joueurs ne vont pas spécialement toujours voir "oh tiens celui là il a ce steam id et pas celui, ah celui-ci il a ce steam id"... On s´en fout du steam id, il me le vole pas, il cheate sous mon nom voilà tout !
Yoshi_en_argent
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:20:32
Mais franchement il peut cheater sous ton nom sa ne changera à ta vie.
Rob999
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:22:03
Ben c´est juste que ça ruine ma réputation voilà tout Et ça m´énerve aussi Je sais c´est pas important mais c´est pour vooir si je pouvais faire quelque chose pour le faire chier, comme il l´a fait pour moi...
-Binair-
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:30:35
"Ta reputation"
L337_UR_G33K
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:34:44
"lol" là
Rob999
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:34:49
Oui et alors ? -_-´
-Binair-
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:39:28
J´connais un gars, son pseudo c´est huntroll, et le mec a un tout pti sexe.
SuperQuach75
Niveau 5
20 décembre 2007 à 18:44:28
rob999 c´est quoi ton pseudo ingame ? je viens juste de foutre la merde sur le serveur "parano" tu parles peut etre de moi?
Rob999
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:49:49
Nan c´était pas toi t´inquiète ^^
Andromik-Corp
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:54:40
joli l´autiste.
marjo_la_barjo
Niveau 3
20 décembre 2007 à 19:05:33
Pourquoi tu parle de toi la 3ième personne AndromiK
Owned Mr Duchnok
* -Binair- profil * Posté le 20 décembre 2007 à 18:39:28 avertir modérateur * J´connais un gars, son pseudo c´est huntroll, et le mec a un tout pti sexe.
Te chaches pas derriere ce gars
Sujet La seule chose a faire c´est : 1-Tu connais bien les gars du serv´,tu go forum tu dit a l´admin de choper son Steam ID et ban descicifs 2-Si c´est un serv´ genre tu es de passage ba va t-en Ce type va pas te suivre au CONfin de l´Univers (sauf si c´est moi
Rob999
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:51:03
Ouais merci pour la SEULE réponse sérieuse Marjo ^^ Et merci pour les ownages xD