salut a tous je cherche un compte steam avec au moins 1 jeux steam acheter dessus même banni pour pouvoir essayer promod sa ne coûte rien de prêter un compte banni.
pgmcss
Niveau 3
22 décembre 2007 à 19:36:50
1 compte sans jeu sa te vas ?
fanaty
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:09:21
Pour joué à Promod il faut le jeu Counter-Strike:Source.
fanaty
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:09:51
edit: Avoir VAC en règle aussi.
kangy007
Niveau 5
22 décembre 2007 à 21:22:42
salut,
comment on fait pour avoir promod ?? ?
merci kangy
TgOm
Niveau 6
22 décembre 2007 à 23:39:18
il suffit d´avoir un compte avec cssource et de le telecharger gratuitement et légalement sur le site officiel de cs promod