gros coup de gueule a steam ma parole
En fait je chercher souvent pour jouer avec des gens comme proph des fnatic ,les smithzz et compagnie.
Juste en tapant dans rechercher dans communaute et a on pouvait trouver du pgm,bien sur fallait regarder les amis pour voir si sa correspondait bien a ses poto de team.
Maintenant quand un joueur jou et qu´on veut le rejoindre y a plus l´option apres si si on clique sur le joueur la y a ecrit rejoindre partie mais c´est impossible a la place y a ecrit unknow serveur.
Donc sa doit etre une mise a jour
chez vous c´est pareil ou vous avez une astuce pour rejoindre je ne parle pas des amis.
Des joueur n´importe lequel mmee si on le connait pas