La question a du deja etre posé Mais l´image que je veux mettre est en .GIF J´ai essaayé de convertir en jpeg et en bmp metre le jeu en anglais mais rien ne marche peut etre un probleme de convertion. Qu´en pensez vous? merci
Emuke
Niveau 12
20 décembre 2007 à 10:39:23
Bonjour ,
Si cela n´est pas encore fait met ta version de steam en anglais puis esaye , sinon je ne sais pas.
floflo1987
Niveau 5
20 décembre 2007 à 11:51:31
sa a deja été fait mais cela marque que le fichier n´est pas au bon format pourtant je lai converti en bmp et en jpeg A la base c´était du GIF mais peut etre qur la convertion a mal été faite Quelqun connait-il un bon ptit logiciel? merci