CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration ==> Ca passe ou pas ?

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 décembre 2007 à 06:58:51

Bonjour à tous et à toute ,

Avec cet ordinnateur là , counter strike marchera ?

http://www.grosbill.com/index.php3?site

Merci.

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
20 décembre 2007 à 07:19:12

Jvois pas où il est ton ordi :(
Tu t´es trompé de lien ?
ou tu parle de l´ordi portable ?

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 décembre 2007 à 09:15:42

http://www.grosbill.com/index.php3?site

Désolé c´est celui là ^^

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 décembre 2007 à 09:18:49

Apparament sa ne marche pas donc je donne la config :

GrosBill Net-Bill GB3T135 Intel celeron 430 + XP Home Prix valable jusqu au 16/12/2007 10€ en moins le prix tient compte de la réduction
ordinateur de bureau 1Go DDR2 / 160 Go SATA II / carte graphique intégrée Intel jusqu à 224Mo partagées / Graveur DVD 20X / clavier et souris / multicar

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 décembre 2007 à 10:37:20

:up:

lepetitbart
lepetitbart
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:18:20

Je ne pense pas que sa ira ou sa laguera un peu.
Il est bien précisé : Ordinateur de bureau...
mais je n´en sais pas plus :-(
:desole:

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 décembre 2007 à 20:03:29

Je pense que la ram et suffisante la carte graphique ausi donc le jeu devrais passé ( allaise ?) J´espère qu´il ne va pas laguer.

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
20 décembre 2007 à 20:05:54

Pas de carte graphique si j´ai bien lu donc ca passe pas.

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 décembre 2007 à 20:16:47

Si si y´en a une 224 mo.

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
20 décembre 2007 à 20:37:33

C´est un chipset intégré c´est de la mayrde :noel:

Ca bouffe ta ram et tu pourras pas jouer. Achete toi un ordi avec une cg ou donne nous ton budget jvais essayer de te trouver quelque chose de mieux.

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 décembre 2007 à 20:42:29

Et sa ne passerais pas ? :-(

Sinon il faut une carte graphique de combien de mo minimum ?

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
20 décembre 2007 à 20:44:37

C´est pas les mo qui compte. Donne moi ton budget et tu comptes l´utiliser surtout pourquoi ?

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 décembre 2007 à 20:54:13

Juste pour css , mais me faudrais une carte de combien de Mo pour que sa passe ? Et sa ne passeras pas ?

(Pc deja commander)

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 décembre 2007 à 21:05:29

:up:

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
20 décembre 2007 à 21:06:48

Ah ok le pc deja commander. bah regarde si t´es en AGP ou en PCI Express puis commande toi une carte.

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 décembre 2007 à 21:09:47

Sa couterais combien ?

SI je joue comme sa va faire quoi ?

hunter5
hunter5
Niveau 6
21 décembre 2007 à 12:11:15

bin , tu ramera surement , je te conseille d achete une carte graphique ;)

y a des bonne carte graphique pas cher tu sais .

hunter5
hunter5
Niveau 6
21 décembre 2007 à 13:48:45

minimum une geforce 6600GT qui coute +ou- 40€

La vidéo du moment