Avec cet ordinnateur là , counter strike marchera ?
http://www.grosbill.com/index.php3?site
Merci.
boss_ctr
Niveau 6
20 décembre 2007 à 07:19:12
Jvois pas où il est ton ordi Tu t´es trompé de lien ? ou tu parle de l´ordi portable ?
Emuke
Niveau 12
20 décembre 2007 à 09:15:42
http://www.grosbill.com/index.php3?site
Désolé c´est celui là ^^
Emuke
Niveau 12
20 décembre 2007 à 09:18:49
Apparament sa ne marche pas donc je donne la config :
GrosBill Net-Bill GB3T135 Intel celeron 430 + XP Home Prix valable jusqu au 16/12/2007 10€ en moins le prix tient compte de la réduction ordinateur de bureau 1Go DDR2 / 160 Go SATA II / carte graphique intégrée Intel jusqu à 224Mo partagées / Graveur DVD 20X / clavier et souris / multicar
Emuke
Niveau 12
20 décembre 2007 à 10:37:20
lepetitbart
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:18:20
Je ne pense pas que sa ira ou sa laguera un peu. Il est bien précisé : Ordinateur de bureau... mais je n´en sais pas plus
Emuke
Niveau 12
20 décembre 2007 à 20:03:29
Je pense que la ram et suffisante la carte graphique ausi donc le jeu devrais passé ( allaise ?) J´espère qu´il ne va pas laguer.
Shad_-
Niveau 5
20 décembre 2007 à 20:05:54
Pas de carte graphique si j´ai bien lu donc ca passe pas.
Emuke
Niveau 12
20 décembre 2007 à 20:16:47
Si si y´en a une 224 mo.
Shad_-
Niveau 5
20 décembre 2007 à 20:37:33
C´est un chipset intégré c´est de la mayrde
Ca bouffe ta ram et tu pourras pas jouer. Achete toi un ordi avec une cg ou donne nous ton budget jvais essayer de te trouver quelque chose de mieux.
Emuke
Niveau 12
20 décembre 2007 à 20:42:29
Et sa ne passerais pas ?
Sinon il faut une carte graphique de combien de mo minimum ?
Shad_-
Niveau 5
20 décembre 2007 à 20:44:37
C´est pas les mo qui compte. Donne moi ton budget et tu comptes l´utiliser surtout pourquoi ?
Emuke
Niveau 12
20 décembre 2007 à 20:54:13
Juste pour css , mais me faudrais une carte de combien de Mo pour que sa passe ? Et sa ne passeras pas ?
(Pc deja commander)
Emuke
Niveau 12
20 décembre 2007 à 21:05:29
Shad_-
Niveau 5
20 décembre 2007 à 21:06:48
Ah ok le pc deja commander. bah regarde si t´es en AGP ou en PCI Express puis commande toi une carte.
Emuke
Niveau 12
20 décembre 2007 à 21:09:47
Sa couterais combien ?
SI je joue comme sa va faire quoi ?
hunter5
Niveau 6
21 décembre 2007 à 12:11:15
bin , tu ramera surement , je te conseille d achete une carte graphique ;)