Je voudrais bientôt me prendre cs:s mais je ne suis pas sure que graphiquement mon PC tienne la route.
Voilà ma config : -processeur: Intel core 2 duo E6300 -mémoire vive: 1Go -Chipset graphique: Intel GMA 3000
Quand pensez-vous ? merci
Shad_-
Niveau 5
19 décembre 2007 à 20:20:24
Chipset graphique =/
J´avais un truc pareil avant. Chipset integré = bouffage de ram = tu pourras pas jouer. Change de carte graphique pour le processeur je m´y connais pas attends d´autres avis.
-FasTr-
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:21:32
Proco et ram c´est bon, mais achète une cg si tu veux dépasses les 10 fps
__Redeyes-
Niveau 7
19 décembre 2007 à 21:03:05
Ok merci. Sinon avant d´installer la nouvelle cg, jdoit faire quelquechose au niveau du chipset (genre désinstaller ou désactiver ) ?