voila j´aimerai baisser les grafisme , je suis en 800*600 et je lag des que recontre un collegue ( a cause de la maj avant javais pa sa)
donc je voudrais baisser la resolution j´ai essayer dans les option et dé que je change ses ecran noir et plus rien j´atend 15min toujours rien bref sa plante
ses possible de changer les grafismes autre part que par steam.