Ba deja si tu veux vreer une map il te faut hammer c´est un logiciel de mapping enfet (etonnant non ?? ^^) et sa sa se trouve dans sourcs sdk dans les outils de steam il faut que tu l´installe !
Apres pour jouer sur ta map tu regarde sur siteduzero.com tu cherche un peu et il te dise tout ce qu´il faut faire et apres ta map sera dans le dossiers "maps" de steam, tu va dans ton serv et tu change de map et normalemen tu pourra y jouer et les autres peuvent te rejoindre !