Salut je fes des site pour les team ki ont en besion donc voila si vous ete interesse mon steam :algui
Montre nous ce que tu as déjà fait comme sites.
-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-391098-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-391098-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-391098-1-0-1-0-0.htm
Jpari un awp qu´il fait des roxorsgamers :p
c´est dur de faire un roxorgamers §
Les roxorgamers tu les fais en 5Minutes chrono grand max et j´en connais qui veule etre payé pour en payer,c´est déconné,ils ont fous les gens!!!
ou au moin des nuked-klan (pgmcss ce dit: mais ptin c´est quoi nuked-klan j´ai la fleme de rechercher)
C´est quoi Nuked-Clan????
XD j´déconne
Mmmmmmmmmddddddrrrrrrrrrrr
A des boulet
bah montre nous tes précédentes commandes =)
ok dégage.