Salut, j´e sais que c´est pas le forum adéquat, même le forum CZ étant mort je viens ici . On m´a dit d´achèter donc Counter strike cz, puisqu´on peut jouer à 1.6 (j´pige pas trop mais bon)est-ce vrai? Merci
riwou
Niveau 7
19 décembre 2007 à 15:26:57
si tu veut pouvoir jouer avec tes amis, ceux qui t´ont dit d´acheter ce jeu, achète condition zéro. si tu veut des meilleurs graphismes, achète source