Lut´ a tous,
J´ai essayer de mettre mon Rcon sur hlsw du serveur de ma team, et j´ai du essayer 3 fois et sa ma marqué IP banned a la place du ping, car le Rcon était pas bon mon leader avait changer donc si vous avez une solution et que vous pouvez me la communiquez je vous en serais tres reconaissant
.
D12kill3r