bonsoir bonsoir voilà je viens de finir de faire un serveur dedié et j´ai ouvert des port sur ma livebox et j´aimerais savoir si quelqu´un peut allez dessu
86.194.125.206:27015
inSain
Niveau 8
18 décembre 2007 à 22:11:51
sinon j´aimerais que quelqu´un m´explique quel port ouvrir.. je presise que j´ai fait le serveur avec source dedicated server machin
_DM5087_
Niveau 9
18 décembre 2007 à 22:14:44
nn marche pas, mais je te conseil un vrai serveur pas cher (adyse vraiment pas cher tick100 si tu veux)
inSain
Niveau 8
18 décembre 2007 à 22:26:45
Euh ouais mais si quelqu´un connait bien les serveur dediés je veux bien qu´il maprenne
becko_
Niveau 6
18 décembre 2007 à 22:37:11
adyse un vrai serveur haha et le pere noel il s´appelle jean mouloud aussi?
inSain
Niveau 8
18 décembre 2007 à 22:45:38
Etant donné que j´ai un asez haut debit et que je laisse mon pc allumer tte la day ca me plairais bien un serveur