Bonjour tous le monde je cherche du monde actif pour jouer a counter strike source en reseau par lan avec hamachi. Si y a du monde de partant venez me voir je vous laisse mon msn. (On a aussi un serveur Team Speak, on joue juste pour le fun)
wes_roro42@hotmail.fr