Bonsoir a tous voila j´aurais voulus savoir quelque commandes que je n´est pas trouvé ou peut etre mal recherché (je completerais surment encores ma liste).
Les commandes suivantes:
Restreindres les armes.
Mode war.
Afficher les tags.
Et comment laisser les commandes que l´on a mise permanente ne pas les retaper a chaque fois.
En attente de vos réponse
Ssssocom