CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme connextion serveur !

alfred75
alfred75
Niveau 10
27 février 2005 à 11:33:28

Voila : bon : Ma congig pour commencer :

-2.53 Ghz
-256 de RAM ( je compte rajouter 512 avant fin mars)
-Geforcefx 5200

Bon mintenant je joue en : 640*480 en plein ecran é tout les detail au minimun ( se ki ne serat plus le cas avant fin mars )

Avant je me connecter sur les serveur en a peu prés 3 min....mais...depuis 2 jour...je prend envirion une 10 minutes ! !!! Ariver sur le serveur je dois attendre 5 min avant de pouvoir jouer car mon ping est a 500 ! !!

Pourtant j´ai une connextion internet 512k est quand je fais le test de performence il me dit que j´ais 60 fps....alor que se n´est pas le cas sur un serveur!

:help: comment puis regler un peu le probleme e faire avancer ce chmilblick ( dsl pour lortographe mais je suis nul en francais)

pitt3
pitt3
Niveau 10
27 février 2005 à 12:02:14

T´es malade ou quoi,mdr
écoute
Ma config
P4
1.7 GHZ
256 de Ram
Geforce 4 Ti

Avec ca je peux joué en 1024*768 sans Rammer,bon c pas tres fluide alors je mets en 800*600 et la c est parfait avec tout les details moyen et certain élevé

bon pour ton problème je sais pas lol

pitt3
pitt3
Niveau 10
27 février 2005 à 12:03:42

En fait ce que je voulais dire par la , c est que ta config est superieur a la mienne et tu joues comme ca?

alfred75
alfred75
Niveau 10
27 février 2005 à 12:15:46

oui sinon le chargement durer deja 5 min avec mes option alor en 1024.......

sniper147
sniper147
Niveau 4
27 février 2005 à 12:18:51

regarde tes reglage ca depend de bcp de chose ( ta ram ton processeur etc... ) donc met tes details en moyen ne met pas LA SYNCRONIsATION verticale ( elle foire tout ) met trilineaire ne met pas l anti crenelage voila sa devrai fonctionné

Warrior_du_57
Warrior_du_57
Niveau 2
27 février 2005 à 14:22:17

c´et la ram tu na pas assey . ..
quand j ai ete chez toi taver plus que 60 Mo de ram libre mdr :)

vivement que tu t achete ta nouvelle barette :)

alfred75
alfred75
Niveau 10
27 février 2005 à 14:30:11

Moué mais je suis deg style e prend 10 min a me connecter sur le serv , est apres saprend 10 min pour ke j ne lag plus , est apre la map change! pfff

alfred75
alfred75
Niveau 10
27 février 2005 à 14:55:17

Une kestion je veut DL des pilotes por ma carte graphike voir s´il sont a jour !

Mé il me demandesi mon est un : Windows media center edition -----= c´est bien le xp edition familial?

Warrior_du_57
Warrior_du_57
Niveau 2
27 février 2005 à 15:08:46

tu ten fou ( jpense ke oui) tu fait contignuer et tu l instal lol tu cvera bien de toute fason si tu te goure c pas grave , tu fait revenir au dernier pilote un truc comme ca :)

La vidéo du moment