CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug ? de chargement de carte

anaconda87
anaconda87
Niveau 7
18 décembre 2007 à 17:53:55

Bonjour , alors voila j´ai acheté counter-strike source il y a 2 joours et j´ai fini de l´installer hier avec steam.J´ai telechargé la mise a jour et lorsque je vais sur un serveur tout va normalement , le probleme ces que le chargement met beaucoup de temps ( j´attend 30 min ) et après je quitte .
Expliquez moi le probleme le plus vite possible svp . Je vous remercie d´avance :)

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:59:44

cl_downloadfilter none -> voilà tu tape cette commande dans la console ps: cmt activer la console ? FAQ !

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:02:16

et cette commande te permet de rejoindre le serveur sans aucun téléchargement des sons,skin des map donc tu rejoid direct pour re dl tous tu tape cl_downloadfilter all ou cl_downloadfilter nosounds pour pas dl les sons

anaconda87
anaconda87
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:09:50

Excusez moi d´insister mais il y a pas d´autres solutions ?

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:12:16

ben nan lol il faut bien télécharger les son,skin que les admin des serveur ont mis on va pas les retirer pour toi^^ et toute façon je je fé sa et c mieux comme sa t plus concentré ta pas de BOOM HEADSHOT quand tu tue un mec mdr

anaconda87
anaconda87
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:32:53

ece normal que la console marque cela :

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.

Sachant que quand je lance counter-strike source steam me dit que mes pilotes videos sont pas a jour ? Merci de repondre rapidement

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:34:43

télécharger le dernier directx9 et met t pilotes de cg a jour ;)

anaconda87
anaconda87
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:42:55

Ok Merci

anaconda87
anaconda87
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:00:53

Ece que ca marchera si je le desinstalle et apres que je le reinstalle ?

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
19 décembre 2007 à 13:08:16

pas la peine de réinstaller, non plus pour les pilotes, ça le fait à tout le monde, clic sur "ne plus afficher ce message" et voila :ok:

anaconda87
anaconda87
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:43:52

Mais pas cela mais le probleme de chargement de son ect...

anaconda87
anaconda87
Niveau 7
19 décembre 2007 à 15:23:56

de sound excusez moi de la belle fautes ^^ en faites ce que je demande c´est : Si je desinstalle et reinstalle counter-strike source mon probleme sera reglé ?

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
19 décembre 2007 à 20:06:17

En gros : NON

est-ce que tu sais deja comment on fait pour mettre tes pilotes a jour ?

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:43:37

Il faudrait deja qu´il comprene pourquoi sa met autant de temps a charger les server au debut.

En fait les admins sur les server rajoute des sons pour mettre un peu d´embiance et d´humeur sur le server mais ce n´est pas obligatoire de les avoir et si tu met dans ta console ce que anaorchy tu n´aurais plus a telecharger ces sons donc tu ne pourra pas les entendre sur le server (ce qui n´est pas grave).

J´ai une question: cl_downloadfilter none ca permet de ne pas telecharger les skins de players, les sons mais sa telecharge les maps que tu n´as pas ou alors sa te deconnect du server?

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
19 décembre 2007 à 20:48:16

cl_downloadfilter none ne télécharger rien juste les maps

anaconda87
anaconda87
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:24:04

J´ai remarquer que lorsque je lance Half-life . Steam me dit que tt va bien sauf le CPu . Il doit etre de 2.2 Ghz et le mien et de 2.0 Ghz . Qu´ece que le CPU svp ... ? :question:

La vidéo du moment