Salut tous le monde
Je voudrais m´acheté le jeu mais quelle version est la mieux "Counter strike:source ou bien condition zero".
merci.
si tu a une bonne config je te conseille css sinon prend 1.6 cond zero c boff boff
Mon ordi est un peut vieux il date de 2003 -2004 je sais plus trop sa ira pour css.
sans la config je peu rien te dire