CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Expert Gaming SEEK GiiRL

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
18 décembre 2007 à 14:13:27

Salut a tous!!! (et surtout a toute^^)

On cherche des filles pour notre team! Alors on est une team de lvl low, low+ et low++ quand on est en forme!!! xD. On recrute nimporte quel lvl pour les filles qui serai intéressée:

-notre site:
http://team-expert-gaming.verygames.net/
-ip de teamspeak: teamspeak-6.verygames.net:54483 pw= teg
-ip de notre serveur publique : 81.93.244.211:29000.

Voila si vous etes interessée...vous savez quoi faire ;- )

kikoulawl
kikoulawl
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:05:25

:lol: si tu veux des filles va dehors :noel:

lepetitbart
lepetitbart
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:00:12

Des filles, y en a dehors... mais des filles qui jouent a CS:S, c´est plus rare :o))

f1sT
f1sT
Niveau 7
18 décembre 2007 à 19:37:06

filles qui jouent a CS:S > PAYE LES BOUDINS

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
18 décembre 2007 à 21:04:10

Maiis c´est quoi ce gus???
ptete certaine mais pas toute!
pi moi jmen fou de leur tete, psk un truc que vous comprenez pas...c´est que nous c´est pour css, pas pour dragué

f1sT
f1sT
Niveau 7
18 décembre 2007 à 21:05:31
  • Shady-Angel profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 21:04:10 avertir modérateur
* Maiis c´est quoi ce gus???
ptete certaine mais pas toute!
pi moi jmen fou de leur tete, psk un truc que vous comprenez pas...c´est que nous c´est pour css, pas pour dragué

Ah bon? ah excuse moi, ma vie étant tournée essentiellement sur css j´avais pas compris le but premier :/

Navré

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
18 décembre 2007 à 21:09:17

tu sais quoi?
fais c´que tu veu dit c´que tu veu, ect.. tu minteresse pas

f1sT
f1sT
Niveau 7
18 décembre 2007 à 21:23:46
  • Shady-Angel profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 21:09:17 avertir modérateur
* tu sais quoi?
fais c´que tu veu dit c´que tu veu, ect.. tu minteresse pas

La preuve que si, tu ne fais que répondre à mes posts (sans en comprendre le sens premier dailleurs...)

(K) BONNE CHANCE POUR TA GOOD TEAM

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
19 décembre 2007 à 14:08:01

Ici tu ne trouvera pas des Giirls Go esl si tu veux en trouver

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
19 décembre 2007 à 14:23:26

Ah merci javais carrément oublié esl :lol:
Merci en tout cas ;- )
Mais se ne veu pas dire que je jabandonne mes recherche sur ce forum!! xD

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
19 décembre 2007 à 23:42:25

:bravo:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:58:22

Je trouve votre site un peu moche, tout est serré, sur le forum par exemple.

Good luck :)

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:03:00

Pk cherche tu absolument des filles si c´est pas pour dragué? :noel:

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
29 décembre 2007 à 16:14:23

C´est pour une line-up girl boulet :honte:

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
29 décembre 2007 à 21:16:38

Et pk une line up girl? Oo

Yepman
Yepman
Niveau 8
29 décembre 2007 à 21:52:31

et pourquoi pas bolosse? t´en pose de ces questions toi!

Malibu67
Malibu67
Niveau 4
30 décembre 2007 à 15:48:27

JE SUIS UNE FILLE et l´idée de rentrer dans la team pourrait m´interesser, mais peut-être pas tout de suite, quelques problèmes...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:01:30

hahaha gg ca :rire:

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:05:49

Ok Malibu67 :ok:
Et Pk continué a posté sur mon topic si tes pas une fille Kratos chais pas quoii la??! :ouch2:

Malibu67
Malibu67
Niveau 4
01 janvier 2008 à 21:13:57

Shady-Angel, donne moi ton steam ami stp, le problème est résolu !

La vidéo du moment