CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming Live: Counter strike source

system113
system113
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:19:42

Ouai ben t´as toujours 1.6 hein, personne te force de jouer à css.
Après c´est clair, chacun son avi, mais même avec cette touche de réalisme ils ont dû vouloir laisser ce côté arcade à source comparé à 1.6.

terracid
terracid
Niveau 8
20 décembre 2007 à 13:19:53

Quand je voit tout sa, j´ai envie de dire pwet...

(j´mattend a "mwa envi 2 te dir taggle !§ !§)

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:17:36

Frypolar si encore ton raisonement se tenait...

"Une balle de sniper dans le thorax ca devrait tuer"

Où t´as vu ça, à part dans les films ? Tu prends pour exemple le scout, il s´agit d´un fusil à lunette léger qui tire du 7.62, soit le même calibre utilisé par une ak47. Donc si on te suit, une balle d´ak dans le thorax suffirait pour tuer quelqu´un ? Non, en tout cas pas tout le temps, et surtout pas immédiatement. Un bon kevlar classe 3 arrête le 7.62, l´impact te fout juste par terre à cause de l´énergie cinétique de la balle, et au pire elle t´enfonce 2 côtes, mais t´es vivant. Sans kevlar, la plupart du temps la balle va traverser, si elle ne touche pas d´organe vital ou de grosses artères, la blessure peut être soignée.

L´awp dans css est chambrée en .338 Lapua Magnum, et ça a plus grand chose à voir avec du 7.62. Seul des kevlars classe IV utilisant des plaques de céramiques qui font plusieurs kilos et qui ne recouvrent qu´une partie de la surface du gilet car rigides peuvent arrêter ce genre de munition. Si une balle de ce type te traverse, elle t´arrache la moitié de la bidoche on va dire. Ces calibres sont fait pour neutraliser (j´ai pas dit tuer) une cible à n´importe quelle distance et n´importe quelle partie du corps. Dans l´absolu, tu verras jamais un tireur d´élite viser ailleurs que dans la tête, le reste c´est que dans les films.

Tout ça pour dire que cs n´a pas pour but d´être réaliste, et que les théories des gens qui croient savoir ce que fait une arme alors qu´ils seraient pas foutu d´enfoncer un chargeur de famas dans le bon sens, ça me fait un peu rire.

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
20 décembre 2007 à 15:40:27

Stop de dire de la merde oXyGeN2, t´es ridicule, je sais mieux que toi quand on war, puis tu dis qu´on a war sur nuke, or on seek très rarement cette map...et comme je te l´ai dis on a pas war hier soir,
je suis le leader, je sais encore quand ça war ou pas ^^

narcon
narcon
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:26:50

Dommage qu´elle ne s´est pas mieux renseigner avant de faire le gaming-live, cela nous aurait épargné beaucoup de bruit ^^ pour rien...

A quand un gaming live 1.6 ?

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:36:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-464141-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -FasTr-
| Date du message : 20 décembre 2007 à 15:17:36
| Contenu du message :
| Tout ça pour dire que cs n´a pas pour but d´être réaliste, et que les théories des gens qui croient savoir ce que fait une arme alors qu´ils seraient pas foutu d´enfoncer un chargeur de famas dans le bon sens, ça me fait un peu rire."

puisque cs n´a pas pour but d´être réaliste, tout ce que tu as dit avant sur ce qui se passait en réalité c´était juste pour montrer ce que tu savais :question: à ce propos, tu sais que tu peux transmettre ce que tu sais sans être méprisant, dans le but d´enrichir le savoir des autres. enfin je dis je dis rien :o))

Je parlais pas des films mais des FPS de cette époque en général. pour en revenir à CS, je n´ai jamais dit que c´était un jeu dont la volonté était d´être réaliste comme c´est la mode en ce moment dans les FPS. Mais je trouve quand même abusé qu´on ait autant de vie après s´être pris une balle de scout à bout portant, même sans Kevlar (toujours enr estant dans l´esprit du jeu vidéo, pas de la vie réelle). Et dans l´absolu tu verras jamais un joueur de CS jouer les tireurs d´elite, il faudrait qu´il reste en place au même endroit, et tout le monde va lui tomber dessus en le traitant de camper, surtout s´il a quelques kills a son actif.

ps : manque de pot pour toi je sais charger un famas, à 17 ans je sais pas si tu as eu l´occasion de le faire, si c´est le cas t´as de la chance :content:

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:37:42

oups, désolé pour le double post, mais j´ai oublié de redemander :
pourquoi l´autosnipe est interdit aussi souvent :question: je vois pas en quoi il est vraiment terrible

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:39:08

Bah ok prochaine update une balle de scout pour tuer, hop, plus personne prend l´awp, ça coute moins cher et c´est la même.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:44:54

ps : manque de pot pour toi je sais charger un famas, à 17 ans je sais pas si tu as eu l´occasion de le faire, si c´est le cas t´as de la chance :content:

-

Quelle chance incroyable de pouvoir armer un objet qui a été inventer pour tuer et detruire, la fascination pur pour la guerre et les armes je trouve ça moyen, tu veux du réalisme ? Bah vas combatre dans un pays en guerre tu auras ta dose de famille déchirées, de violes, de meurtres, et autre crimes de guerre...

system113
system113
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:03:35

tu prends trop au premier degré là, larkos

puis l´autosnipe... ben c´est comme ça :(

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:15:52

Oui je sais charger un famas et je l´ai déjà fait. Au printemps je vais faire une préparation militaire de 2 semaines donc je sais un minimum de quoi je parle. Après mon post n´avait pas pour but d´être blessant, et il était pas dirigé contre toi c´était juste un constat par rapport à certaines personnes.

C´est juste inutile de parler de réalisme pour cs, car il est pas fait pour l´être.

[Dj]Kalypo
[Dj]Kalypo
Niveau 2
19 décembre 2009 à 13:38:06

MDR! awp arme de noob (elle confonc le sniper auto)
mdr! le clarion (Famas) il est nul MDR elle joue pas depuis longtemp pour dire des truc comme ca!!!

]caroline[
]caroline[
Niveau 9
19 décembre 2009 à 13:47:37

collector

piero1993
piero1993
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:16:59

Jerry Tray Tray fort :rire:

Kalypo :bravo:

TogibeaR
TogibeaR
Niveau 4
19 décembre 2009 à 15:23:05

moment nostalgie, merci pour le up de se topic magique qui m'avait bien fait marrer :oui:

La vidéo du moment