CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming Live: Counter strike source

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
19 décembre 2007 à 17:37:32

f1sT, je suis plus que curieux de voir ce que tu vaux...
Les ToCs sont mid-, ce qui est un level plus que respectable pour de l´amateur français. Ensuite quoique tu en dises, on fais ce notre mieux pour avoir une bonne team, pas forcément pour son level mais pour ce qu´on apporte a la communauté de CSS.

Tu connais beaucoup de team qui on un site qui ne soit pas un nuked-klan mais codé maison? qui reçoit 400 visites uniques par jour, avec un forum actif, 6 serveurs (ayant tous minimum 5-6 d´average sauf le war)?

C´est facile de critiquer mais quand on est pas foutu soit même de faire une team qui soit un minimum connu, je pense pas que tu sois en mesure de critiquer. C´est pareil pour le GL, combien de vous aurez fait 10 fois pire...après si vous êtes pas content c´est le même tarif.

Donc ne viens pas critiquer ma team, c´est une chose que je ne supporte pas, SURTOUT venant de quelqu´un qui ne la connait que très partiellement.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:39:37
  • BlACKTROli profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 17:31:11 avertir modérateur
* LES TOCS

HAHAHAHAH

Je retire ça, je dis pas du tout que vous êtes pgm, mais j´ai juste jugé au nom, tocs, tocs, ça sonne mal pour du "mid-"

1337-
1337-
Niveau 3
19 décembre 2007 à 18:43:42

Putain y´a beaucoup d´autistes ici, QUAND EST-CE QUE VOUS COMPRENDREZ QUE C´EST PAS LE NOM D´UNE TEAM OU LE PSEUDO D´UN JOUEUR QUI FAIT LE SKILL

:noel:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:54:00

Les gens ils voient :

• aAa* .#TnQ_^

Pgm spotted

:honte:

deoups
deoups
Niveau 5
19 décembre 2007 à 19:13:06

non fake spottED

system113
system113
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:59:49
  1. rEzn profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 16:20:02 avertir modérateur
  3. fist, le mec qui sert à rien. Bizarre à chaque fois que jte vois poster un truc c´est de la merde, pareil pour oxygen et klown mais pour une fois il est pas là.

klown c´est synced

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
19 décembre 2007 à 21:41:27

Je vien de war contre les ToX avec ma team la war commance bien se deroule bien au finale nous inmporton la victoire gentilement a la fin nous demandon la source tv ils refusent , nous redemandon gentillment il disent la source ne marche pas ,au final les ToX ne sont que des rageux .

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:59:13

On en a rien à foutre des ToX :noel:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:14:46

on s´en branle de ta vie oxygen t´es misérable, DM a meme plus de valeur.

system113
system113
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:45:06

faut pas abuser

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
19 décembre 2007 à 22:54:54

haha

moi je suis d´accord qu´oxygen et sa clique sont plus misérables que DM, au moins lui fait pas exprès d´être con :noel:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:10:37

tout ça pour dire, lylyz SUCK

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:14:42

il faut employer des mots forts pour dénoncer des excès faibles :oui:

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
20 décembre 2007 à 01:37:19

oXyGeN2, déja d´une c´est ToCs et pas ToX, ensuite on a pas war ce soir, donc stop fake, merci :)

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
20 décembre 2007 à 07:04:24

Megaman en allant seek sur irc je rencontre ta team comme pare hazard sur nuke d´ailleur tu peux demander a tes players .

f1sT
f1sT
Niveau 7
20 décembre 2007 à 07:55:40
  • oXyGeN2 profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 07:04:24 avertir modérateur
* Megaman en allant seek sur irc je rencontre ta team comme pare hazard sur nuke d´ailleur tu peux demander a tes players .

taggle gros goret

iLuz6oN
iLuz6oN
Niveau 1
20 décembre 2007 à 10:45:03

Ils auraient pus demander à un joueur plus expérimenté pour faire une GaminG Live de Css, parce que là, c´est légérement abuser.

Genre l´awp c´est un auto, et une arme de noob. Pas beaucoup de gens savent gérer l´awp. Enfin donc voilà =)

Et les ToCs, leurs serveurs sont pas mal, je suis déjà passé plusieurs fois dessus =)

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 11:27:11

ce que je trouve abusé avec l´awp c´est de pouvoir tuer quelqu´un en lui tirant dans le bras, ca fait un peu "trop", à l´inverse je trouve dommage qu´un tir pleine poitrine avec le scout ne tue pas. Une balle de sniper dans le thorax ca devrait tuer (à moins d´etre trèèèèèèès loin et d´avoir un kevlar) alors que dans CS, quand tu te fais touché alors que t´es à 2m du tireur (au scout) tu peux encore tranquillement gambader. T´as quand même perdu 60/70hp mais je trouve que c´est pas assez.
Bien sûr faut savoir s´en servir et avoir d´excellents réflexes mais bon, ca c´est évident.

Par contre je vois pas pourquoi on dit "autonoob" à propos du snipe auto ? personnellement je l´aime pas, je m´en sers jamais et je vois pas l´intéret de cette arme. si qqun pouvait m´éclairer la dessus :)

system113
system113
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:00:29

En même temps Frypolar, le but de css c´est pas d´être le plus réaliste possible, c´est plutôt arcade.

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 13:17:32

oui oui mais le coup du scout qui blesse meme à bout portant en visant la poitrine c´est un peu gros :( j´aime bien les snipe et dans css, je trouve l´awp trop puissant en ffa (en war vu que le but c´est de gagner... :sournois: ) alors j´utilise le scout mais au corps à corps je tire pleine poitrine et après je suis :mort: c´est plutot frustrant ^^. d´un autre côté ca t´entraine à viser direct la tete :)

au passage CSS se voulait plus proche de la réalité avec une dispersion des balles différente et le système de recul "amélioré". personnellement je suis pas fan (d´où les "") mais la dessus chacun a son avis.

La vidéo du moment