CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming Live: Counter strike source

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:37:28

Sans déconner f1st, tu pourrais pas t´arranger pour crever dans un feu toi et toute ta famille ? L´humainté s´en verrait soulagée :ok:

f1sT
f1sT
Niveau 7
19 décembre 2007 à 16:38:33
  • -FasTr- profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 16:37:28 avertir modérateur
* Sans déconner f1st, tu pourrais pas t´arranger pour crever dans un feu toi et toute ta famille ? L´humainté s´en verrait soulagée :ok:

AHAH, donc l´humanité d´après se limitte au forum jv.com ?

f1sT
f1sT
Niveau 7
19 décembre 2007 à 16:39:03

AHAH, donc l´humanité d´après TOI se limitte au forum jv.com ?

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
19 décembre 2007 à 16:39:51

Non mais, ta gueule :|

f1sT
f1sT
Niveau 7
19 décembre 2007 à 16:41:34
  • gniouki profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 16:39:51 avertir modérateur
* Non mais, ta gueule :|

A voila le mec qui aime le sexe de faster, jme disais aussi que t´avais mis du temps à intervenir jtrouvais ça bisard :)

rEzn
rEzn
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:42:23

Quand tu veux parler du niveau intellectuel ambiant, évite de dire " intélectuel " ça fait tâche.

Pour l´admiration des ToCs, je les connais pas sauf Rinsa. Tu dis que c´est des low mais j´suis sur que t´as jamais joué contre eux, donc parle pas.

Mais bon c´est pas grave t´as pas eu une enfance facile, à l´école personne voulait de toi, tu leur servais de punching ball à la récré.

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:43:00

Parce que tu crois qu´en étant une raclure pareille tu te limites à ne faire chier que les gens sur le net ? T´es du genre "omG stop les PloW FR la SouLeD" et qui se croit supérieur car tu sais aligner 3 mots de français (et encore), mais t´inquiètes, tu fais partie de la même grande et omniprésente partie des gens qui croient "savoir", mais qui ne savent rien.

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
19 décembre 2007 à 16:44:24

"Qui aime le sexe de fastr"
Non pas vraiment, c´est tes arguments a toi qui m´ont fait reagir en prennant tout au première degré et cella me soule legerement donc je te demande gentillement de fermer ta gueule.

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:45:07

QUOI T´AIME PAS MON SEXE ? :noel:

f1sT
f1sT
Niveau 7
19 décembre 2007 à 16:50:26
  • rEzn profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 16:42:23 avertir modérateur
* Quand tu veux parler du niveau intellectuel ambiant, évite de dire " intélectuel " ça fait tâche.

Pour l´admiration des ToCs, je les connais pas sauf Rinsa. Tu dis que c´est des low mais j´suis sur que t´as jamais joué contre eux, donc parle pas.

Mais bon c´est pas grave t´as pas eu une enfance facile, à l´école personne voulait de toi, tu leur servais de punching ball à la récré.

* -FasTr- profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 16:43:00 avertir modérateur
* Parce que tu crois qu´en étant une raclure pareille tu te limites à ne faire chier que les gens sur le net ? T´es du genre "omG stop les PloW FR la SouLeD" et qui se croit supérieur car tu sais aligner 3 mots de français (et encore), mais t´inquiètes, tu fais partie de la même grande et omniprésente partie des gens qui croient "savoir", mais qui ne savent rien.

Encore une fois, j´aime beaucoup le genre de jugement que vous vous permettez d´emettre.
En plus d´emettre un jugement parfaitement faux, je tiens quand même à rappeler que chacun de votre côté (nathan comme faster) vous avez été de belles raclures aussi sur le forum à une époque :)

Alors c´est bien joli de vouloir faire les justiciers sans peurs et sans reproches mais bon, c´est un peu déplacé venant de vous quoi :/

En outre, j´aime votre façon de vous y mettre à plusieurs ;D
Remarque, c´est plus facile d´avoir de la répartie à deux, ça compense un peu vos lacunes intellectuelles.

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:54:44

Je réponds vite fait car j´ai mieux à foutre mais quand même:

"(nathan comme faster) vous avez été de belles raclures aussi sur le forum à une époque"

Nathan ça fait au moins un an qu´il est ici, moi 2 ans que je suis là régulierement, toi j´t´ai vu ya ptet 2/3 mois, et depuis lors tu me gonfles avec tes posts moralisateurs de merde du mec qui croit avoir tout compris :ok:

"Alors c´est bien joli de vouloir faire les justiciers sans peurs et sans reproches mais bon, c´est un peu déplacé venant de vous quoi :/"

Jouer les justiciers ? Ah ok, l´hopital qui se fout de la charité là un peu non ? Bref je réponds mal juste aux mecs dans ton genre, sinon je suis pas là pour lamer continuellement les noobs comme toi tu te permets de le faire.

"En outre, j´aime votre façon de vous y mettre à plusieurs ;D
Remarque, c´est plus facile d´avoir de la répartie à deux, ça compense un peu vos lacunes intellectuelles."

Si on est plusieurs et toi tout seul, c´est peut-être parce que t´as tord ? Faut grandir un peu.

Blaz
Blaz
Niveau 8
19 décembre 2007 à 16:54:52

OUAI EUH TRAU!!

Ambiant ambiant ambiant ambiant ambiant ambiant ambiant.

Ye, il est bien ce mot.

ZouleD 2 la coneRi ambiante OK

Blaz
Blaz
Niveau 8
19 décembre 2007 à 16:56:02

"* rEzn profil

• Posté le 19 décembre 2007 à 16:42:23 avertir modérateur
  • Quand tu veux parler du niveau intellectuel ambiant, évite de dire " intélectuel " ça fait tâche.

Mais bon c´est pas grave t´as pas eu une enfance facile, à l´école personne voulait de toi, tu leur servais de punching ball à la récré. "

Sob! On sfou pas d´la gueule de cette sous-race de citrons!

rEzn
rEzn
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:56:44

Ahah le mec qui parle de lacunes intellectuelles alors que sans google il est pas capable d´aligner 3 mots sans fautes.

Fastr, a répondu au reste, on va pas partir dans un débat j´ai peur que tu n´arrives pas à suivre :/

Blaz
Blaz
Niveau 8
19 décembre 2007 à 16:57:59

"* rEzn profil

• Posté le 19 décembre 2007 à 16:42:23 avertir modérateur
  • Quand tu veux parler du niveau intellectuel ambiant, évite de dire " intélectuel " ça fait tâche.

Mais bon c´est pas grave t´as pas eu une enfance facile, à l´école personne voulait de toi, tu leur servais de punching ball à la récré. "

OUAIS CEST UN ENFOIRE!

ENFOIRE§§

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:00:50

Ah, tant que t´es là blaz, j´avais pas eu l´occasion de m´excuser à propos de la dernière fois sur ts où on était venu vous emmerder en plein mix, enfin bref, perso je sais plus qui y´avait avec vous, mais on savait pas que c´était nathan et toi sinon on l´aurait pas fait.

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:01:50

Ouais, ça me revient, à la base c´était pour faire chier mike, on a cru qu´il jouait avec des lasts irc. Fin dla parenthèse.

f1sT
f1sT
Niveau 7
19 décembre 2007 à 17:01:52
  • rEzn profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 16:56:44 avertir modérateur
* Ahah le mec qui parle de lacunes intellectuelles alors que sans google il est pas capable d´aligner 3 mots sans fautes.

Fastr, a répondu au reste, on va pas partir dans un débat j´ai peur que tu n´arrives pas à suivre :/

Alors là, ROFLMAO
tu me permet d´esquisser un petit rictus?

tu veux partir dans de grands discours? c´est tellement mignon. Fais tes preuves dans la vrai vie c´est mieux que de les faire sur jv.com
Personnelement ce forum, je viens pour le lamer, c´est mon plus grand hobbie.
Quant à ma faculté à m´exprimer sans google, je n´ai non plus à en faire la démonstration sur un forum...

Donc bon, continuez à me juger, j´aime vous voir vous énervez, vous rentrez dans mon jeu ( ne seriez vous donc pas encore plus con que moi? )

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:03:39

"Personnelement ce forum, je viens pour le lamer, c´est mon plus grand hobbie."

Oui, bah écoute mec si c´est vrai tu devrais te poser des questions sur ta vie hein.

Pour le reste, t´écris du vent, je réponds pas à ce genre de choses.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:16:07

hohoho on se calme les enfants :noel:

La vidéo du moment