CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming Live: Counter strike source

[phoenix34]
[phoenix34]
Niveau 1
19 décembre 2007 à 01:47:40

bonjour je tenez a precisez sur un point en ce qui concerne des tournois OUI il en existe et international OUI ya quelque semaine de ca ya eu la team championne du monde (les chimera pas une team francaise) avec une dotation de 500 000$ donc bon cest bien de faire une video mai sil vous plais renseignez vous avant de racontez nimporte quoi apres en ce qui concerne css est til payant? cela depend il nest pas payant de base mai si on devien skilled et quon decide de rentrer dans une team ya de forte chance que le leader de cette team vous fasse payer le serv qui est partager par toute les personnes de la team.
voila cetait un point que je souhaitais eclaircir merci pour cette video
ps : en ce qui concerne sa maniere de jouer ben peux mieux faire loul enfin je veux bien quil y est leffet gaming live mais quand meme vous avez pas pris une tres bonne joueuse de css

-In_Flames-
-In_Flames-
Niveau 4
19 décembre 2007 à 12:25:18

Toi t´es vraiment con.

Rhads
Rhads
Niveau 13
19 décembre 2007 à 12:31:08

Les cons ont parfois raison.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:37:55

han y´a des gros cas.

f1sT
f1sT
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:28:17
  • MegaMan profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 20:22:21 avertir modérateur
* Merci de ne pas confondre ToCs et tOcS f1sT, ça n´a rien a avoir, ensuite si tu parles effectivement de ma team, j´aimerais savoir ce qui te fait dire ça, et je t´invite a venir nous affronter quand tu le voudras :)

Il n´y a pas de problèmes. ton add e-mail?

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
19 décembre 2007 à 14:33:14

Omg les ToX .............. les mecs meme pas caplable de batre les wazza omg Jv.com go prendre une meilleur team svp la prochaine fois

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:40:04

tu vas arreter de dire omg 2 fois par ligne fils de pute ?

rinsa
rinsa
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:42:47

oXygen :ok:
et f1st pareil, on t´invite a la fermer :36:
Si toi aussi tu crois qu´une team qui reçoit 30 demandes de recrutement en une semaine c´est une team de low, anus + extincteur
Si toi aussi tu crois qu´une team qui possède 6 serveurs c´est une team de lows, tête + mixeur
Si toi aussi tu crois que ces serveurs-ci sont pour la plupart du temps remplis, et que c´est une team de sous-low, corde + tabouret
Si toi aussi tu crois qu´une team qui fait plus de war que toi par jour, c´est une team de low, corde + camion.

f1sT
f1sT
Niveau 7
19 décembre 2007 à 16:11:49
  • RInSa profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 15:42:47 avertir modérateur
* oXygen :ok:
et f1st pareil, on t´invite a la fermer :36:
Si toi aussi tu crois qu´une team qui reçoit 30 demandes de recrutement en une semaine c´est une team de low, anus + extincteur
Si toi aussi tu crois qu´une team qui possède 6 serveurs c´est une team de lows, tête + mixeur
Si toi aussi tu crois que ces serveurs-ci sont pour la plupart du temps remplis, et que c´est une team de sous-low, corde + tabouret
Si toi aussi tu crois qu´une team qui fait plus de war que toi par jour, c´est une team de low, corde + camion.

Discours qui ne fait que renforcer mon idée de départ encore une fois.
En disant de telles conneries faut pas s´étonner pour un ssnb aussi :/

f1sT
f1sT
Niveau 7
19 décembre 2007 à 16:12:18
  • pas s´étonner d´etre pris pour un ssnb aussi :/
rinsa
rinsa
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:12:41

T´en a pas marre de dire que de la merde ?

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:17:47

franchement il aurait du demander a quelqu´un qui a de l´experience sur css car la, la pauvre fille sais meme pas repondre a une question sur deux, elle a du jouer 2 fois dans sa vie a css alors...

rinsa
rinsa
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:18:50

Elle a commencé a joué 1 mois avant...

rEzn
rEzn
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:20:02

fist, le mec qui sert à rien. Bizarre à chaque fois que jte vois poster un truc c´est de la merde, pareil pour oxygen et klown mais pour une fois il est pas là.

Ah aussi, oublie pas de dire " plow " toutes les 2 lignes comme ça tu seras vraiment un abruti fr basique

raze
raze
Niveau 6
19 décembre 2007 à 16:22:22

fake ?? ? xD trop bien, a garder dans les video les plus c*nnes de css

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
19 décembre 2007 à 16:22:36

Nathan j´aime quand tu parles façon fastr :oui:

rEzn
rEzn
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:23:12

:oui:

Reaver_Heatcher
Reaver_Heatcher
Niveau 5
19 décembre 2007 à 16:28:52

RinSa Posté le 19 décembre 2007 à 16:18:50 Elle a commencé a joué 1 mois avant...

Bha techniquement, j´lai initié à css en mars 2007 :o))
Mais bon c´etait pour lui montrer ce que c´est un fps apres voila ;(

Alors vous plaignez pas c´etait juste pour promouvoir un peu le jeu sinon il n´y en aurait jamais eu (je prevois à l´avance "c mieu r1 mdr"

f1sT
f1sT
Niveau 7
19 décembre 2007 à 16:30:36
  • rEzn profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 16:20:02 avertir modérateur
* fist, le mec qui sert à rien. Bizarre à chaque fois que jte vois poster un truc c´est de la merde, pareil pour oxygen et klown mais pour une fois il est pas là.

Ah aussi, oublie pas de dire " plow " toutes les 2 lignes comme ça tu seras vraiment un abruti fr basique

Ah Ah. Nan je suis juste assez désolé de voir qu´on vout une telle admiration aux ToCs -_-

Enfin bon, ca reflète bien le brain ambiant quoi

et au fait, jtencule, j´en ai absolument rien à secouer de ce que tu penses de mes posts. leur but est de faire réagir le genre d´idiot que tu es qui se trouve une nouvelle passion de défenseur des opprimés du forum Jv.com

f1sT
f1sT
Niveau 7
19 décembre 2007 à 16:32:47

" abruti fr basique "

Et quant au fait que je sois un abruti fr basique, tu n´as aucun élément concrêt pour justifier ça étant donné que je passe mon temps à lamer sur jv.com .

Peut être est-ce de l´idiotie, ou de la simple moquerie quand on voit le niveau intélectuel ambiant.

Enfin bref, heuresement que des mecs aussi intelligents que toi sont la pour répprimer les méchants comme moi

:noel:

La vidéo du moment