CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming Live: Counter strike source

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
18 décembre 2007 à 19:26:07

Bah récemment j´ai recherché un serveur d2 et j´suis tombé sur un serveur de la team "toc".
Après si plusieurs team (ce qui est souvent le cas) on le meme pseudo et que en effet les ToCs jouent bien. Sry si c´est une autre team que celle que je connais.

sYnced
sYnced
Niveau 6
18 décembre 2007 à 19:27:35

Peut être une team low qui on pris le même nom.

Reaver_Heatcher
Reaver_Heatcher
Niveau 5
18 décembre 2007 à 19:32:05

Personnellement, j´ai taté le niveau de la team toCs c´est loin mais alors très loin d´etre des noobs donc effectivement tu as du te tromper. D´ailleurs coller noob et tocs ça m´etonne un peu de quelqu´un qui les connait (sauf peut etre des teams plus fortes dans ce cas...)

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
18 décembre 2007 à 19:37:52

Je sais qu´il existe une team tOcS qui joue a cs, mais la différence réside dans la façon de l´écrire (ToCs/tOcS). Mais Shad, même si c´était notre serveur, une team ne se juge pas aux joueurs sur leur serveur mais a leur war, enfin il me semble ^^

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
18 décembre 2007 à 19:38:15

Donne moi le serveur de leur team pour que je vois si c´est le meme ou pas.

f1sT
f1sT
Niveau 7
18 décembre 2007 à 19:46:54
  • Reaver_heatcher profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 19:32:05 avertir modérateur
* Personnellement, j´ai taté le niveau de la team toCs c´est loin mais alors très loin d´etre des noobs donc effectivement tu as du te tromper. D´ailleurs coller noob et tocs ça m´etonne un peu de quelqu´un qui les connait (sauf peut etre des teams plus fortes dans ce cas...)

toCs team de low stou

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
18 décembre 2007 à 19:47:35

C´est pas vraiment le lieu pour ce spam, mais tape "team tocs" sur google, la première réponse avec le domaine sur ifrance c´est l´autre team, le second résultat avec le domaine en .com c´est ma team, tu y trouveras toutes les infos que tu veux.

NaoS_
NaoS_
Niveau 6
18 décembre 2007 à 19:48:27

Que les tocs soient low ou pas, ya Rinsa :coeur:

Karfex_360
Karfex_360
Niveau 6
18 décembre 2007 à 19:49:28

=> Le level de la personne qui joue franchement osef. Mais tant d´infos fausses ...

La pire erreur:
AWP = arme auto ... et arme de noob Oo ...
L´AWP est juste , en war , l´arme la plus importante ... seulement ça , et demande vraiment de savoir la jouer malgrès ce que certains disent. Les personnes qui s´insurgent contre l´AWP sont souvent les personnes ne sachant pas l´utiliser. Et voir tant de servers avec l´AWP restreint ... servers français pour la plupart c´est nous les plus gros rageux hein :p .MAis le pire reste les servers qui restreignent l´AWP et pas l´autonoob ...

Ensuite les tournois internationnaux ... ESL ? Internationnal au niveau européen non ?
Et si on lache Source et on parle de 1.6 : ESWC ? WCG ? (tout en éspérant qu´un jour 1.6 soit remplacé par Source mais bon l´espoir fait vivre =D )

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
18 décembre 2007 à 19:56:36

Autant pour moi c´est pas la meme team.

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
18 décembre 2007 à 20:01:43

Holala la pauvre petite gentille madame qui fait une ou deux petite vidéos sur ce vieux jeux qu´est CSS et résultat; tous les Nolifes de la planète lui tombe sur la truffe :rire:

Allez les gars, arrêtez un peu de la critiquer elle a dit elle meme qu´elle apprend! J´avoue qu´il y a un ou deux bugs dans ce qu´elle raconte mais c´est pas une raison pour la noobiliser au possible!

Eh je vous rappelle que les gaming live c´est fait pour montrer le contenu global d´un jeu et non de montrer que la madame sait jouer (ou pas, dans ce cas-ci :rire2: )

D´un autre coté j´avoue que CSS est assez connu, et à part peut être pour les nouveaux nés, je vois pas qui ne connait pas ce jeu et qui se demanderait subitement si il va l´acheter après ces magnifiques vidéos...

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
18 décembre 2007 à 20:02:12

Pas grave Shad ^^
ça arrive de se tromper, surtout dans ce cas, vu que c´est le même nom. Ceci dis je t´invite a venir sur nos serveurs :)

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
18 décembre 2007 à 20:03:23

k jviendrai.

f1sT
f1sT
Niveau 7
18 décembre 2007 à 20:06:41

Ah parce que en plus les autres gens qu´on voit play durant le gaming live sont des toCs ?

ca ne fait que renforcer mon idée de départ, les toCs sont des low

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
18 décembre 2007 à 20:08:12

Nottament sur notre serveur surf, ceux qui on découvert ces maps avec la vidéo pourront s´y essayer et se rendre compte de la difficulté de ces maps (bien que celle montrer sur la vidéo est une des plus simple a finir, au cas ou des gens voudrait troller sur ce sujet...).

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
18 décembre 2007 à 20:19:48

les toCs je sais pas, mais les toxs sont des lows c´est clair.
(à part moi pe)

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
18 décembre 2007 à 20:20:18

J´ai vu quelques commentaires de sYnced et j´aimerais y répondre : Certes c´est des "nolifes" vu qu´ils passent énormément de temps derière leur pc, après faut pas oublir que il n´y à aucun différence entre ceux qui restent derier leur pc sur skyblog/msn/youtube et ceux qui jouent à des jeux. Après si tu ne comprends pas les joueurs qui jouent autant, c´est car tu na pas leur mentalié (tout le monde est différent). Ils n´en veuelmnt pas forcémeznt faire leur métier hein mais ils aiment juste la compétition alors tu va me demander pourquoi ne font t-ils pas de sport? beh totu simplement qu´en spoirt certaisn personnes on moins d´handicape que d´autre, que sa fatigue et qu´il faut vraiment le faire pour trouver 22 personnes poour faire un match de foot à 4 du mat...

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
18 décembre 2007 à 20:22:21

Merci de ne pas confondre ToCs et tOcS f1sT, ça n´a rien a avoir, ensuite si tu parles effectivement de ma team, j´aimerais savoir ce qui te fait dire ça, et je t´invite a venir nous affronter quand tu le voudras :)

edougage
edougage
Niveau 8
18 décembre 2007 à 20:40:08

"(tout en éspérant qu´un jour 1.6 soit remplacé par Source mais bon l´espoir fait vivre =D ) "

Mdr espérer que 1.6 soit remplacer par source -_- c´est bien une phrase de low.Mais bon je suis exaspérer par ce GL de plus sur CSS.Il n´a vraiment pas mis en valeur CS.

++

schminitz
schminitz
Niveau 4
19 décembre 2007 à 01:08:46

CSS c est CS grand public c est tout.
et franchement ce gaming live je crois que c est la goutte d eau...
Que frank connaisse casi rien en jeux video passe encore mais qu´on choisisse cette fille pour présenter counter strike *tousse*
je me met a la place de quelqu un qui ne connait pas counter strike, il doit vraiment se demander pourquoi c est le jeu online le + joué en voyant ce GL

La vidéo du moment