CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming Live: Counter strike source

sYnced
sYnced
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:27:27

Mais réfléchissez un peu.

Si leur métier, c´est pro gamer, leur métier c´est sur un jeu, donc sa reste un jeu. Apres je suis pas eux, j´peux oas savoir ce qu´il font a part "jouer".

roukmout93110
roukmout93110
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:32:00

le mieuuuux c´est les zmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ^^ enfin moi j´adore et aussi tient petite pub allez sur le serveur blood contamination c le meilleur serveur zm fr :)

bouboul
bouboul
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:33:18

Si tu ne comprends pas qu´on puisse devenir pro gamer, tu ne comprends pas qu´on puisse consacrer sa vie au foot, tennis, hockey ou autre.
C´est exactement pareil, c´est de la competition professionnelle.

sYnced
sYnced
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:35:33

J´avais pas pensé à ça.

Sa va, j´me tais :)

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:40:34

Omg ?
C´est quoi cette daube.

Reaver_Heatcher
Reaver_Heatcher
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:44:13

Amis en colère de tout poil, je suis désolé mais bon, Megaman et moi même avons aidés liliz pour les infos, peut etre que pour vous (qui n´avez qu´un bouton à cliquer) c´est simple mais une fois devant le micro, c´est autre chose. elle a le droit de dire quelques petites erreurs non ? (2 c´est la mer à boire pour certain)

Alors plutot que de sacraliser CSS "Oh pgm HIGH +++ LOL LOL WAR?" on pourrait se placer du côté des gens normaux (vous savez ceux qui jouent pour s´amuser?) et juste se dire que c´etait sympa ce gl pour un jeu qui a bientot 4 ans malgré quelques petites erreurs (Mea culpa).

De toute façon on s´attendaient à ces reactions bébé -cp- ce1

Avis pour le mec qui a sorti "c´est une fille lolo kikou" euh.. non rien, reste dans le passé et les frags dolls parce que la :noel:

Signé Cache,

PS : pour ceux qui ont un probleme, vous avez qu´a venir sur le chat on y est souvent (oupa)

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:49:32

Donc si joue pas pour s´amuser on joue pourquoi ?
Les gens normaux sont ceux qui pensent que l´awp est une arme de noob et que l´equipe "Tocs" est une grande equipe ( en effet je suis allé sur le serveur une fois et ce sont des gros plot).

Enfin ca reste mon avis.

Reaver_Heatcher
Reaver_Heatcher
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:52:12

Non c´est vrai que c´est des plots :noel: (Bon ok ma team a perdu contre eux) par contre si on joue pas pour s´amuser on joue pour gagner ce qui inclut par a+b/2 que de toute façon on est quelqu´un qui ne joue pas.

Et l´AWP c´est vraiment une arme de noob pour moi (sans relancer le vieux débat) parce que le one shot one kill (qu´on me dise pas le contraire c´est le seul truc drole à faire avec) c´est vraiment pas pgm mais mouleux.

Puis on a tous notre avis...

system113
system113
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:54:53

"De toute façon on s´attendaient à ces reactions bébé -cp- ce1 "

Ah ok, le mec qui accepte pas les avis, direct si c´est négatif c´est des réactions de merde. Faut arrêter un peu là. Puis j´suis pas renseigné là-dessus mais apparament c´est leur boulot donc on peut pas comparer "nous" et "eux" devant leur micro.

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
18 décembre 2007 à 18:56:11

Shad_, c´est bien facile de venir critiquer une team, encore faudrais-t-il savoir faire mieux, mais bon j´ai l´habitude des gens comme toi qui ne savent jamais pourquoi ils sont bannis et qui viennent critiquer, alors que c´est bien souvent évident.

Sinon l´awp c´est bien en war, en dehors (en FFA) c´est pas très "juste" envers les autres joueurs, ça donne un gros avantage (tuer en une balle et de loin ya pas de quoi être fier), après chacun son avis. Même si je pense que liliz a un peu confondue awp et autosnipe.

wax2004
wax2004
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:56:14

Jouer sans kevlar ça aide pas trop ! Elle en prend jamais ... Mais bon je suis pas excellent non plus donc rien a dire !

system113
system113
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:56:33

Ouai mais là c´est un seul avi qui se généralise, ça fait que ceux qui ne jouent pas à css ou qui n´y ont jamais joué et qui vont voir ça vont avoir une vision différente du jeu de ce qu´il est. Tu m´diras, j´m´en fous, mais voilà, "awp arme de noob" je trouve que ça va quand-même assez loin dans le manque de respect et l´effet mouton.

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
18 décembre 2007 à 19:01:53

Je critique cette team qui pour elle est une "grande" team et je parle surtout en connaissance de cause sinon j´aurai rien dis sur les Tocs. Faire mieux que les Tocs ? C´est vrai c´est très dur. Ils sont en négatif sur du FFA (il debuterai ok mais la ...)il joue contre des pyj´ ac des pseudos ´le ouf du 91´ ou ´le pgm ki kasse tout´.
J´ai pas compris sur le truc qui s´etonne d´etre bannis, bannis de quoi ?

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
18 décembre 2007 à 19:06:26

C´est vrai que 16-1 en FFA c´est du gros skill -_-

sYnced
sYnced
Niveau 6
18 décembre 2007 à 19:07:01

Surtout que l´awp est la meilleure arme du jeu dans le sens qu´elle tue en un coup. Et cela reste une arme comme les autres, alors pourquoi arme de noobs ? La plupart des joueurs FR lows, sortent que l´awp c´est pour les noobs, et regardez aussi tous les serveurs FR qui restrictent l´awp et l´auto.. Du moment que tu frags, tu joues avec ce que tu veux, non ?

alex42xx
alex42xx
Niveau 6
18 décembre 2007 à 19:07:39

a lala vous me faites marrer a vous ficher les un les autres. d´autre part je suis dacor ac la plupart des commentaires prendre un meilleure joueur aurait été bien mais en avait t´il un seulement? aussi le noobisme du testeur(pardon de l´expression) peut aussi nous montrer la difficulté du jeu quand on debute car je but de JV.C n´est pas de mettre un pgm pour que tous le monde croie que le jeu est facile et donc insiter a l´achat nn? par contre l´awp perso je l´aime pas du tout mais l´enormiter de dire qu´il s´aparente a l´autonoob la je dois dire pas mal ^^ peut etre s´est telle tromper aussi dans ces mots car elle jou en même temp et sa fait dire pas mal de connerie tout sa voila conclusion: meilleure testeur aurait été mieu et mieu imformer aussi sa orait été pas mal je remercie quand même jeux video.com d´avoir essyer de faire plaisir et faire l´effort d´avoir fait ce gaming live et vous devriez tous en faire otant!! aller bonne continuation a tous

AHAHAHAHa______
AHAHAHAHa______
Niveau 4
18 décembre 2007 à 19:09:53

@Shad_-

Fais pitié :super:

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
18 décembre 2007 à 19:14:49

wtf ?

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
18 décembre 2007 à 19:19:53

Shad, on dois pas connaitre la même team, aucun rapport mais bon. Personne n´a de pseudo comme ça et on joue a du level mid-, que tu peux venir tater quand tu voudras.
Après la rage et la jalousie c´est un autre problème...

Et si tu connaissais vraiment les ToCs, je te connaitrais aussi, or ce n´est pas le cas...dire que tu connais une team sans en connaitre les membres et ceux qui la dirigent, c´est fort, très fort...

poilsalatete
poilsalatete
Niveau 3
18 décembre 2007 à 19:24:22

j´ai envie de resumer en disant que ce forum pue la merde que ce soit au niveau des membres que des reportages que des topics etc...

Une sorte de blabla - de 15 (mais avec un nom différent selon le jeu auquel on joue), pour acceuillir au quotidien tous les gars paumés histoire qu´ils s´engueulent ou se sautent à la gorge pour refouler leurs frustrations quelques minutes par jour.

La vidéo du moment