CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming Live: Counter strike source

petitpernin
petitpernin
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:34:11

il sont en retard de 3anslol

system113
system113
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:35:07

Ben le truc c´est que chacun fait ce qu´il veut, si tu veux faire du ffa tu fais du ffa, si tu veux y jouer 10h par jour rien ne t´en empêche, si tu veux faire only mix/war et aller dans le haut niveau, etc.

Dans ce qui est de la vidéo, c´est clair que y´a un peu d´abus quoi...

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:36:51

la voix de la sagesse a parler.

sYnced
sYnced
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:37:31

Excuse moi sYstem mais du moment que tu fais du "only mix/war" pour moi, sa reste du "no-lifisme". Vu qu´a la base c´est un jeu, pourquoi en faire ton métier ? Parce que t´as rien a foutre de ta vie ? Sérieux..

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:37:52

la voix de la sagesse a parler.

en même temps peut être que ces pijs en question seront encore plus drogué plus tard qui sait...

kiralaxy
kiralaxy
Niveau 7
18 décembre 2007 à 17:41:43

je vends mon compte steam si vous voulez c´est 20 euros j´ai CS 1.6, CSS, DOD source, envoyez moi un mail pour me dire votre adresse, mon compte est baka444 et mon mdp est kiffer444, merci.

system113
system113
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:45:34
  • sYnced profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 17:37:31 avertir modérateur
* Excuse moi sYstem mais du moment que tu fais du "only mix/war" pour moi, sa reste du "no-lifisme". Vu qu´a la base c´est un jeu, pourquoi en faire ton métier ? Parce que t´as rien a foutre de ta vie ? Sérieux..

Si ça leur plaît d´en faire leur métier, qu´est-ce que ça te fout sérieux. J´suis d´accord, c´est du nolifisme, après si tu juges ça mal ben t´as qu´à pas nolifer, qu´est-ce que tu veux que j´te dise.
Y´en a dont l´rêve est d´aller au plus haut niveau sur css et d´en faire leur métier, toi ça te dit rien, perso moi non plus (quoique quand j´vois défois ceux qui font des prépa ou qui sont en fac et que j´risque certainement d´endurer ça, j´me dis que ce serait pas si mal :( ), mais y´en a quand-même et stoo (je ne citerais pas niokas), chacun sa passion.
"Parce que t´as rien a foutre de ta vie ? Sérieux..". Ils te gènent tant que ça ces mecs-là?

sYnced
sYnced
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:50:57

Génent non, mais j´essaye de comprendre, de me mettre à leur place et sérieux j´les comprends pas. Parce que faire sa vie à cause de jeu, sérieux quoi. J´suis d´accord chacun sa passion, mais bon, si tu vie seulement pour jouer, c´est que c´est étrange quand même.

system113
system113
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:52:53

Ben nan, l´important c´est que t´aime ce que tu fais :( .

sYnced
sYnced
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:53:34

J´suis totalement d´accord.

Mais de là a passer sa vie sur un jeu :ouch2:

system113
system113
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:56:32

T´sais en général c´est qu´une partie de ta vie, ça m´étonnerait que tous les mecs qualifiés pour les CGS qui sont rémunérés vont tous jouer jusqu´à 40 ou 50 ans, voire même avant...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:56:45

PGM lily´s !! !!

commme d´hab, il font tres joueur du dimanche dans le gaming live.

sYnced
sYnced
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:58:32

Je me disais aussi..

Mais si ils laissent tomber les études, à 30 ans ou plus, ils font quoi ?

system113
system113
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:00:41

Aucune idée :noel: dans tous les cas si tu comprends pas qu´ils acceptent de passer leur vie sur ce jeu c´est que tu comprends pas que tout l´monde n´est pas pareil :sarcastic:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:02:35
  • sYnced profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 17:53:34 avertir modérateur
* J´suis totalement d´accord.

Mais de là a passer sa vie sur un jeu :ouch2:

----------------------------------------

tu vien de dire qu´ils faisaient de cs leur métier, ils ne passent plus donc leur vie sur un jeu mais au travail.
un travail fort agréable de plus.

Mais ça fais bien de taper sur les "nolife"

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:07:41

si tu crois que les players des cgs passent leur vie sur leur jeu, tu te trompe très gravement ;)

-Nightmare59-
-Nightmare59-
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:14:10

Arretez donc de critiquer Liliz moi je trouve ca sympa qu´ils aient pensé à CSS! :)

system113
system113
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:15:34

si tu t´adresses à moi dober, t´as mal lu, j´ai dit nul part exactement ça.

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:23:08

Mal joué mal joué, essayez de jouer en parlant et en expliquant le principe de css. On s´en fou que c´est bien joué ou pas.
Là où je ne suis pas d´accord, c´est les énormitées émisent pendant le GL.
En cherchant un peu sur Wikipedia on aurait pu mentionné le nombre de joueur global, le nombre de championnat, les vainqueurs, jusqu´ou va ce jeux dans la vie de certaines personnes, le nombre de map officielle exacte, s´informé sur la quantité d´armes, etc. C´est pas parce que c´est un jeu sortie il y a quelques années que ça n´a aucune importance, il faut se mettre à la place de ceux qui n´y connaissent rien, alors :
- "j´vais en A" ça veux rien dire pour eux
- "awp, snipe auto, arme de noob" encore moin
- Démontré le principe de pause de bombe, désamorsage, récupération des hotages...
- Le surf ?? Même moi j´y joue pas dans ces maps là (alors que le zombie aurait été bien plus drole a montré comme mod)
Ya une map pour voir où sont les coéquipier. En quoi l´AK47 est la meilleure arme des térros ? J´en ai vu qui faisaient des merveilles avec n´importe quelle arme.
Et prendre un ton las et détaché en sortant de fausses informations comme si cela n´avait aucune importance c´est encore pire.

system113
system113
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:26:24

pour les maps surf, c´est par parce que tu les trouves à chier que tout l´monde partage ton avi. Après c´est clair que c´était pas indispensable :( .

En tout cas, j´trouve pas que faire un gl sur css soit la meilleure des idées, pour un jeu comme source.

La vidéo du moment