Bien le bonjour amis internautes
J´ai un probleme
, j´ai recherché après des informations pour corriger se defaut mais... RIEN !
Voici le probleme :
Lorsque je lance Counter Strike : Source (À partir de Steam, Du poste de travail, etc) le message "Préparation pour le lancement de Counter Strike: Source." apparait puis disparait son lancer le jeu... rien à faire... j´ai beau attendre qu´il se lance mais rien ! Même avec et sans le CD-Rom RIEN À FAIRE... re
Pouvez-vous m´aider s.v.p ? Merci beaucoup.
PS: J´ai cherché à voir si le sujet avait déjà été traité mais je n´ai rien trouvé...
(Effort d´écriture
)