Bonjour tout le monde.
J´ai actuellement le projet de monter une team CS:S qui ne joue que pour le fun, mais avec un war de temps en temps, mais sans plus.
Je suis à la recherche d´un co-admin, mais aussi de membres ^^
Age minimum : 14 ans (j´en ai bientot 16)
Tout d´abord je joue sous le pseudo de : e-Monst3r
J´ai beaucoup d´expérience (depuis CS 1.5), mais hélas celà fait qu´1 semaine que j´ai repris CSS.
J´étais level middle -
J´ai crée des teams sous 1.6.
Je compte aussi louer un serveur (je ne sais pas où encore).
La cotisation serait de 3 à 1 allopass par mois selon le nombre de membres (chaque membre aura les commandes)
Attention j´ai bien dit que c´était une team fun. Il y aura par exemple 1 war par semaine pour sé détendre, mais pas plus !
ps : Tout ce qui est webmastering je m´en occuperais.
Si vous êtes intéressés, postez sur ce topic 