Bonjour , la team Copaing recrute Le site roxorgamers est en construction. nous recrutons + de 11ans. Nous avons un serveur dedié. Skill minimum low+++
Merci à tous
ps: Fake (gateau ? )
Mickackacka
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:20:34
Et? Ton but?
fanamario
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:35:25
c´est un but totalemnt passifique , qui veut que tous les kikoo ou encore naab se reconnaissent dans ces quelques mots plein de bons sentiments et c´est pour ça que je dis bravo. moi je suis middle--²+ à la racine
kratos-sparte
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:36:55
Durée de vie de la team : 2 semaines?
Shad_-
Niveau 5
02 janvier 2008 à 14:39:38
Tu sais pas lire c´est un fake faut le prendre au second degré