Je sais que je ne suis pas le premier a posé cette question, mais aucune des solutions trouvez sur le net ne marche avec mon cas!
j´ai deja esseyé de copier/coller ce qui est dans le dossier "bin"
j´ai deja supprimé "clientregistre.blog" un truc du genre
j´ai aussi changer la configuration de la RAM (dans systeme cocher "taille gerer par le systeme"
j´ai supprimé le dossier cfg ...
j´ai deja supprimé le dossier cstrike mais ça ne marche pas!
Je precise que le probleme est le même avec DOD:source et garry´s mod et bizarrement HL2 marche...
Le lien (rien d´extraordinaire)
http://www.enregistrersous.com/images2/51478365520071217195009.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/190354105620071217195949.jpg
Existe -il d´autre slution qui marcherais peut-etre pour moi 