Salut à tous je venais juste faire un peu de pub pour ceux qui sont intéréssés. Nous venons de créer une team avec 1 potes et pour le moment nous en sommes à 3 membres^^ donc si sa vous interesse venez sur le site et si vous êtes motivés à faire tourner la team bah passé sur le forum! PS: Si vous vous en foutez taisez-vous
swissgab
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:33:51
http://xplowz.roxorgamers.com/
alexspurs44
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:48:40
Petit conseil quand tu veux recruter, évite de juste laisser ton site quoi... =) Sinon Good Luck à quand vous voulez une war fun.
jeik
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:06:08
!
spiderpat
Niveau 9
17 décembre 2007 à 22:51:41
surtout un RG.
swissgab
Niveau 7
19 décembre 2007 à 20:14:12
Nous sommes déjà 6 membres actif ! si à présent sa interesse quelqu´un passé sur le site
marseille4ever
Niveau 6
19 décembre 2007 à 21:44:03
Oué allez venez rejoindre la team Il y a une Bonne ambiance.
ps:c est killEr4EvEr
cassano6666
Niveau 4
20 décembre 2007 à 00:44:07
hahaha salut killer4ever alors ta integrer une nouvelle team bonne chance et bonne continuation mais quel coincidence de te retrouver la par hasard.
WanTeD -_-
marseille4ever
Niveau 6
20 décembre 2007 à 12:23:40
hoooo wanted !! !! sa va ou quoi!!! lol comme par hasard on se revoit sur ce forum !! ! mdr.Et toi t en est ou ta integrer une nouvelle team ?? ?
Bryanaruto
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:36:22
Si vous venez de nous rejoindre vous verrez une rencontre entre deux être humains sur internet -_-´
alexspurs44
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:49:27
War amical ce soir vers 21 heures ça vous dit? Steam ami :overlol5.
marseille4ever
Niveau 6
20 décembre 2007 à 13:52:19
Bryanaruto tas pa d ami ?? ??
marseille4ever
Niveau 6
20 décembre 2007 à 13:52:48
dsl on en a deja une pour ce soir
swissgab
Niveau 7
20 décembre 2007 à 15:39:48
LoL killer on a le temps d´en faire deux ! Ouais alex je regarde sa et je te redit ça sur steam ! Mais 21h c´est trop tard, plutôt vers 20h... à voir !
marseille4ever
Niveau 6
21 décembre 2007 à 12:14:50
swissgab
Niveau 7
21 décembre 2007 à 21:06:07
Venez sur le site
Polonais420
Niveau 3
22 décembre 2007 à 05:46:26
lol b moi ca me tentere bien mais le seul prob c que jhabite au quebec donc c pas le meme fuseau horaire et 2 vous avez un server :O
swissgab
Niveau 7
22 décembre 2007 à 09:45:37
Salut, oui on a un serveur privé pour les trainings, mais je pense acheter un serveur public d´ici noël ! mais on est décalé de combien d´heure ? A+