slt
bon je vien d´inscrire ma team, je debute un peu dans la gestion de team lol, donc je galere un tit peu, enfin voila dans le reglement de la ligue il disent sa :
" Obligation" pour tous les joueurs d´enregistrer la partie afin que en cas de contestation on puisse verifier si il y a eu triche ou pas...
"
ok, mais c´est de TOUT les joueurs des 2 equipes ? ??? et comment on fait pour enregistrer le match ? ??
Obligation" pour tous les joueurs d´avoir rempli leur champ steamId avant de jouer un match.
c´est ou qu´on remplis notre champ steam id ? ?
voila je vous remercie d´avance de votre aide et désolé si mes questions peuvent etre....